Notes de cuisine

Pièce de théâtre "Saumon frais grillé parfumé" Rodrigo Garcia, Notes de cuisine

Project visual Notes de cuisine
Successful
20
Backers
03/05/2015
End date
€450
Out of €400
112 %

Notes de cuisine

  Logo-1423694097Prenez trois personnages incompatibles. Confrontez les à eux-mêmes. Faites-les se goñter, se mordre, se consommer. Foutez-les au four.  Quatre heures. A 220 degrés. Puis au réfrigérateur.  Six heures.  Saupoudrez.  C'est prêt. 

 

 

La compagnie Le Petit Bonhomme de Chemin existe depuis 2011. Les projets précédant cette nouvelle création englobaient, entre autres, les thématiques du jeune public, de la performance ou du théâtre de rue. Aujourd'hui, notre compagnie a besoin d'aide, de financement, de frais supplémentaire, autrement dit, de votre aide, s'il vous plaît ! (On vous fera un sourire savoureux) Nous avons l'espoir de créer un nouveau projet qui, espérons le, lancera une compagnie pleine d'envies dans le monde professionnel grâce à ce projet ambitieux qu'est Notes de Cuisine de Rodrigo Garcia. Il nous paraît nécessaire de nous confronter à un texte difficile pour prouver la solidité de notre compagnie.

Allocation of funds

La collecte Kisskissbankbank nous aiderait à acheter les matériaux primordiaux à la fabrication des trois plans de travail, mobilier essentiel de notre scénographie. Ceux ci, à la fois nécessaires et suffisants seront les seuls objets présents au plateau. Nous les construirons nous même.

 

La question de la sécurité nous a conduit à devoir penser à les ignifuger. Pour que le matériel puisse durer et pour plus de maniabilité, quatre roulettes seront installées aux pieds des plans de travail pour être certains qu'aucun incident ne puisse survenir lors d'une des représentations.

 

Nous voulons faire tourner le spectacle

 

Il est indispensable pour nous de rencontrer les publics dans le but d'avoir des retours sur notre travail et de pouvoir avancer et d'un jour, nous l'espérons, nous professionnaliser.

Tout cela implique donc des déplacements qui coûtent parfois chers, surtout celui d'Albi cette année (qui se situe dans la Sud de la France !)

 

Nous avons la chance de pouvoir jouer plusieurs fois le spectacle :

 

- Le Jeudi 2 Avril 2015 au Festival Scena Incognita d'Arras

- Le Jeudi 9 Avril 2015 au Festival Acthéa d'Albi

- Avril 2015 au Festival interuniversitaire du spectacle vivant de Lille III (la date est encore à déterminer)

 

 

 

 

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want