OZ Tour : Accompagnez moi en Australie!

Rallier Perth à Darwin avec mon super vélo! Un trip de près de 12000 km à travers les étendues désertiques et les grandes villes australiennes.

Project visual OZ Tour : Accompagnez moi en Australie!
Successful
30
Backers
08/24/2017
End date
€990
Out of €900
110 %
1332 days
Delep

noublie pas la crème solaire

1336 days
JOE49

Que puis je te dire d'autre que courage, abnégation et surtout réussite fingers in the noose mon lapinou c'est super c'est Top c'est génial !

Je t'accompagne mais que dans ma tête mes guibolles ne suivraient pas....!

Bisous Jojo

1345 days
Bibou49

Bon courage pour ton voyage, j'espère que tu auras plein de jolis souvenirs à nous raconter.

Bibou

1347 days
Theo.Vincent

Coucou mon titi.

Tout d'abord, je te soutiens à fond pour ce projet. Tu m'en as parlé de nombreuses fois, c'est donc pour cela que je tenais à te donner un petit quelque chose pour ton voyage.

De plus, vu que je veux bosser dans le photovoltaïque, je me devais de t'offrir le chargeur solaire ;) !

Enfin, tu as intérêt à en prendre plein les yeux, de déguster le plus de plats locaux, à rentrer avec des mollets de compet' et surtout de revenir en ayant accompli à 200% ton trip ( eh ouais 2 fois le tour ça te tente pas ?)

Gros bisous et à très vite mon barbu. J'espère que tu obtiendras les fonds pour réaliser pleinement ton trip!

1350 days
Ninite

Je te souhaite une belle aventure. J'attends ta carte postale d'Australie avec impatience. Bisous, Marraine. ;)

1351 days
Ophélie.David

Coucou Tim je sais que ce n'est pas grand chose mais je souhaitais quand même contribuer à ce projet en posant ma pierre a l'édifice car je le trouve formidable. J'espère que tu attendras ton but et que tu nous feras des jolies vidéos avec Le Super matos que tu t'offriras gros bisous et à bientôt :)

1355 days
JasonDrums

Timothée, dès que j'ai vu le lancement de ton crowdfunding j'ai su qu'il fallait que je te donne un coup de main. Je suis donc très heureux de pouvoir contribuer à ton projet, et ce pour plusieurs raisons :

Tout d'abord, nous sommes depuis maintenant plusieurs précieuses années de véritables amis. Au fil des soirées arrosées et des après midi relaxants, nous avons construit ensemble un lien unique et irremplaçable. Rappelles toi aussi de ces après midis jeux vidéos rien que toi et moi... du bonheur ! Même si l'on se connait depuis moins longtemps que d'autres amis communs, je cite Thomas et Antonin parmis d'autres, cette relation est forte, vigoureuse et pérenne. C'est pourquoi, constatant ta demande d'aide, je me suis tout de suite dit "Arnaud, il ne faut jamais laisser un ami dans le besoin".

De plus, j'ai moi aussi récemment fait le pari de la collecte de fond avec mon groupe Beastly, pour financer la sortie de notre album (Je rappelle que notre album ANDAMAN, sorti le 17 juin 2017, est en libre écoute sur Youtube, bandcamp, deezer, spotify et Itunes, et qu'il est commandable au format CD et bientot au format vinyle, pour les sommes respectives de 5 et 15 euros). Là encore, tu as prouvé ta gentillesse et ta générosité en contribuant à cette collecte, par altruisme et amitié. N'y voit pas là les notions réductrices de service rendu ou encore d'échange de bons procédés, mais bel et bien de l'amour véritable me poussant à te financer.

Pour finir, je suis moi aussi un grand amoureux du Vélo. En effet depuis maintenant plus de 7 ans, j'ai pris la décision de faire tous mes trajets quotidiens à vélo, et de faire de temps à autres des randonnées. Je connais donc moi aussi le plaisir d'avaler les kilomètres, de se fixer un objectif physique et de s'y tenir, et j'ai aussi connu le bonheur de l'effort accompli, de la contemplation de beaux paysages et de l'osmose parfaite entre homme et objet. Je suis vraiment heureux à l'idée que bientôt toi aussi tu partageras ces sensations avec moi.

Pour ces multiples raisons qui forment un tout, je n'hésite pas une seule seconde à contribuer et encourage vivement toutes les personnes autour de nous à faire de même. Car la réalisation de ses rêves ne doit pas être empêchée par la contrainte financière, car dans la vie il faut oser pour aller de l'avant, parce que de beaux projets se doivent d'être valorisés et menés à bien, car l'amitié n'a pas de limite.

Je t'aime,

Arnaud