Photographier sans être vu, qui êtes-vous?

Aidez-moi à réaliser mon exposition au bar branché, le "Flip"!

Project visual Photographier sans être vu, qui êtes-vous?
Successful
16
Backers
07/05/2018
End date
€542
Out of €432
125 %

Photographier sans être vu, qui êtes-vous?

 La photographie a toujours fait partie de ma vie mais aujourd'hui, j'ai envie d'aller plus loin.

Ma façon de photographier se base principalement sur un instant saisi, au naturel, sur l'envie du moment, avec mes émotions.

Au cours d'une promenade dans Bruxelles, je me suis arrêtée place Flagey à Ixelles et j'ai photographié les passants pendant plus de 2 heures. Des moments furtifs de vie, des passants que je ne connaissais pas et qui ne voyaient pas qu'ils étaient photographiés. En retravaillant les photos, l'idée de les transposer dans un autre lieu m'est venue. Je trouvais intéressant de les sortir de leur contexte. Cela rajoutait une dimension à l'inconnu et posait aussi les questions de ce qui se cache derrière une image, de son utilisation, de sa transformation, de ce qui est réel ou pas.

Aujourd'hui, j'ai la chance de pourvoir partager mon travail avec d'autres par le biais d'une exposition. Le patron du bar "Le Flip" a aimé mon travail et me permet d'exposer dans ce lieu. 

Allocation of funds

La collecte me servira à tirer mes photos sur un support en aluminium. J'ai de grands à moyens formats, ce qui représente un coût de 600 euros. Mes finances me permettent d'injecter 200 euros. Je dois donc récolter 400 euros pour pouvoir exposer. A cela il faut rajouter 8% pour KissKissbankbank soit 32 euros. Ce qui me fait un total de 432 euros. 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want