Pré-vente de mon roman

Mon roman pour l'Amazonie

Project visual Pré-vente de mon roman
Failed
0
Backers
09/25/2020
End date
0 pre-orders
Out of 50
0 %
Biodiversity
International
solidarity
French
manufacturing

Pré-vente de mon roman


Le projet en 2 mots :
Mon projet consiste à pré-vendre mon roman pendant sa période de conception afin qu'il puisse être livré au plus vite une fois imprimer.

les ventes réalisées seront reverser à l'association Aquaverder, qui aide à la préservation de la forêt amazonienne et de ces peuples. De nombreux arbres sont également plantés et actuellement une aide humanitaire est apportée aux indigènes pour les aider à lutter contre le Covid 19.


Créateur•s/créatrice•s et les origines du projet
Ce projet est né dans mon esprit quand j'avais 15 ans, j'en ai 27. Je l'ai travaillé et retravaillé, après des recherches et des corrections multiples. J’ai toujours aimé la lecture et l’écriture, et bien que l’orthographe soit pour moi un point noir, je compte m’armer d’une solide aide en correction. Au collège j’écrivais mes idées sur un papier, un bord de cahier, ou encore des post’it.J’ai ensuite tout retranscrit sur papier avant de m’équiper d’un ordinateur il y a peu.


Le projet en détails
Synopsis : Lara est une jeune femme ordinaire qui vit paisiblement dans une charmante petite ville avec son petit garçon. Ordinaire ? Vraiment ? Alors qu'elle pensait mener une existence des plus banales, voilà que cette femme apparait. Qui est-elle ? Pourquoi sait-elle tant de choses sur Lara ? Sur son passé ? Quelle est cette créature contre laquelle la femme semble vouloir la mettre en garde ?La vie de Lara semble bien plus complexe que ce qu'elle imaginait. Surtout lorsqu'elle apprend qu'elle renferme un pouvoir insoupçonné qui pourrait tout changer.

Couverture réalisée par Chibi dam’Z / Intérieure Fernandez Jennifer / Correction : Gaëlle Bonnassieux

ISBN : 978-2-9572581-0-9

Imprimer par Copy-média

Les contreparties et le rôle des contributeurs
Tout roman acheté serra accompagner d'un marque page réaliser par mes soins.

TOUT les bénéfices des ventes serrons reverser à l'association Aquaverde.

Allocation of funds

Quelques chiffres, mais pas trop…
 les fonds collectés servirons d'une part à la réimpression de livre en cas de grosses commandes. Et d'autre part à l'association Aquaverde. Les bénéfices permettrons ainsi la plantations d'arbres sur les terres indigènes, La construction de puits d'eau potables pour le peuple Ashaninqua ou encore le soutien alimentaire en cette période de Covid, pour permettre aux peuples de ne pas quitter la forêt.

Leur territoire représente 25% de la forêt Amazonienne. Protéger les peuples c'est protéger la forêt.

Choose your reward