Présence artistique à la Parcus Gallery (Berlin)

Faites qu'un de mes rêves devienne réalité

Project visual Présence artistique à la Parcus Gallery (Berlin)
Successful
25
Backers
02/07/2019
End date
€1,735
Out of €1,600
108 %

Présence artistique à la Parcus Gallery (Berlin)

Le Temps n'est pas l'ennemi  est une série de collages digitaux que j'ai débutée en 2018. Dans ces portraits de femmes "abîmées", je livre ma vision des effets dévastateurs que peuvent avoir les non-dits et le silence dans la vie d'un être humain. J'essaie également de montrer à quel point la fragilité de ces femmes peut les rendre belles et émouvantes.

 

La Parcus Gallery, située à Berlin, m'a contactée afin d'exposer mon travail et j'ai choisi cette série pour représenter mon univers. Ces collages digitaux seront proposés à la vente en exemplaires uniques tirés sur papier Photo Rag Bright, finition mate aux dimensions 29,7 cm x 42,0 cm.

https://parcusgallery.com/

Allocation of funds

L'argent collecté servira à payer mon inscription dans cette galerie en tant qu'artiste pendant un an. Après la Belgique et la Suisse, cette présence de mon travail à Berlin m'aidera énormément à pouvoir toucher un public plus vaste. Cette galerie présentera également mon travail lors de salons d'Arts contemporain en Europe.

Les 1600 euros couvriront :

1000 euros : Frais d'inscription, de logistique, de promotion, d'exposition et de transactions avec les acheteurs dans la Parcus Gallery.

600 euros : Présence de mon travail sur le site Internet de la Galerie et sur la plateforme artistique Artsy

Dans l'heureuse éventualité où ce montant serait dépassé, l'argent me permettrait de couvrir les 5% de commission pour KissKissBankBank et les 3% de frais bancaires qui seront appliqués, et de contribuer au paiement de l'acheminement de mes œuvres à Berlin, soit par voie postale, soit en mains propres :-)

Choose your reward

Make a donation

Give what I want