Red Jack - le magazine des passionnés de culture et de sorties à Beauvais

La culture partout, pour tous !

Project visual Red Jack - le magazine des passionnés de culture et de sorties à Beauvais
Failed
21
Backers
10/26/2019
End date
€750
Out of €2,200
34 %

Red Jack - le magazine des passionnés de culture et de sorties à Beauvais

Couverture du mois de septembre

Red Jack est un fanzine, un magazine culturel fait par des passionnés à Beauvais. C'est aussi un collectif d'artistes qui ont choisit de se réunir afin de trouver un lieu de liberté d'expression. Ce collectif est convaincu que la culture est partout : musées, salles de spectacles, de théâtre, lieux d'expositions mais aussi la rue, les bars et tous les lieux que les artistes voudront.

La première interview dans le mois de juin

Le magazine paraît tous les mois, il est imprimé en une centaine d'exemplaires de qualité, ils sont à consulter sur place dans des spots identifiés : associations, médiathèques, bars partenaires etc. Le magazine est disponible en ligne sur une liseuse ou sur le site internet redjack.fr

Brésil imprévu un groupe local mis en valeur dans le Red Jack de Juillet

Photographie, entretiens, peinture, écriture … les moyens d'expressions sont très divers et Red Jack se veut un acteur culturel complet. Le projet est de réunir une communauté de passionnés, ces derniers pourront se retrouver en fin de chaque année lors d'un festival de musique et des arts.

Les sorties proposées en octobre

Red Jack, grâce au soutien de ses membres fondateurs, a déjà réussi à réaliser deux numéro numériques (juin et juillet/août), un exemplaire papier (septembre) et sortira d'ici une semaine son second exemplaire papier (octobre). Nous comptons sur vous pour la suite de l'aventure ;)

Allocation of funds

1800 euros de frais d'impression du red Jack

300 euros pour les goodies et la communication

100 euros pour la gestion de l'association

Choose your reward

Make a donation

Give what I want