Sortie de clips Louisett

Aidez-nous à promouvoir le nouveau Louisett !

Project visual Sortie de clips Louisett
Successful
81
Backers
03/13/2020
End date
€5,015
Out of €5,000
100 %
Indie

Sortie de clips Louisett

Un nouveau chapitre commence pour Louisett
Après plusieurs années de collaboration avec sa section cuivre, le groupe décide de poursuivre sa route sans cette dernière, afin de servir de nouvelles envies musicales. 
Porté par l'inséparable duo de chanteuses fondateur du projet, le groupe choisit de mettre l'accent sur le chant, ainsi que les textes, qui peu à peu se tournent vers la langue française. 
La nouvelle formation, conserve son esprit new soul, ses mélodies entêtantes et son incomparable section rythmique, tout en sublimant les voix et en laissant résonner leurs harmonies ! 

Allocation of funds

Nous avons pour projet de sortir deux clips pour le début de l'année 2020 afin de présenter la nouvelle formule de Louisett à notre public. Nous souhaitons leur montrer l'évolution de notre musique et nous espérons sortir des supports vidéos à la hauteur de leurs attentes. Cela fait quelques temps que nous planifions ce nouveau départ et il nous fallait donc être cohérent sur le fond comme la forme. C'est pourquoi ces deux nouveaux clips seront également accompagnés d'un nouveau visuel graphique créé par la talentueuse Orana Trikovna et de nouvelles photos prises par Thomas Boivin dans son studio nantais. 

La réalisation des deux clips ont nécessité l'enregistrement de deux morceaux au Loft Studio de Liffré produits par Miyuda. Le mastering sera réalisé par une entreprise spécialisée américaine. 

Nous avons le plaisir de retravailler avec l'équipe de vidéastes Mendori, originaire de Bruxelles avec qui nous avions déjà collaboré sur la Live Session du Jardin des Plantes de Nantes et avec qui nous avons pensé les scénarios des deux vidéos. 

Le budget total de toutes ces dépenses dépasse évidemment les 5000 euros annoncés pour le Kiss Kiss Bank Bank. L'excédent a été financé par nos fonds personnels.

Budget total :

Enregistrement + mixage : 1200 euros

+ Tournage + montage des clips : 3180 euros 

+ Mastering : 150 euros

+ Frais de déplacement pour les clips : 300 euros

+ Catering pour l'équipe de tournage pour une semaine : 250 euros

+ Logo : 350 euros 

+ Shooting : 150 euros

= 5580 euros TTC 

Si jamais nous dépassions cette somme, nous pourrions financer de nouvelles live sessions que nous planifions pour courant 2020 !

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want