Soudestylevideo

Soudestylevideo du style dans vos vidéo

Project visual Soudestylevideo
Failed
0
Backers
10/21/2018
End date
€0
Out of €2,000
0 %

Soudestylevideo

Le projet soude style video est né en 2014. 
A l’époque je ne connaissais rien en matière de vidéo, jusqu’à ce que j’intègre la start up d’un ami où j’étais responsable du pôle vidéo. 
Je me suis alors retrouvé à devoir apprendre sur le tas, avec un ordinateur et une tonne de rush. 
C’est comme cela que je me suis rendu compte que cette  activité me passionnait. 
J’ai donc décidé d’ouvrir mon association, elle aurait pour but de montrer aux jeunes que même en n’ayant pas suivis de longues études, avec de la motivation du talent et de l’intuition, il est possible d’entreprendre de belles choses J’ai commencé par réaliser des clips de jeunes de mon quartier, certains ont d’ailleurs dépassé le million de vues. De fil en aiguilles, je suis parvenu à me faire un nom. J’ai donc pu me diversifier et ai commencé à travailler pour la mairie, sur des mariages...J’ai également réalisé 50 vidéos de jeunes pour le projet Make the choice, en collaboration avec Synergie Family. C’est en voyant grandir et évoluer un jeune talent que je filmait régulièrement que je me suis découvert une deuxième passion. Aider des jeunes à s’épanouir et s’accomplir dans le milieu de la musique, les amener jusqu’à une signature en maison de disque me permet de compléter mon accompagnement, et c’est ainsi que je me sens pleinement satisfait et valorisé. En clair, mon projet d’entreprise se divise en deux parties. 
Premièrement, la création de vidéos en tous genres (pour entreprises privées, particuliers,institutions...) qui me permettrait de financer la seconde partie : la production de talents dans le milieu de la musique. C’est il y a quelques mois, en travaillant sur le projet Make the choice avec Synergie Family, que Laurent Choukroun, le directeur, m’a exposé le principe du projet en m’indiquant qu’il était fait pour des jeunes comme moi. 
Je me suis alors lancé, et me voilà aujourd’hui en finale, dans la dernière ligne droite pour atteindre mon objectif.

Allocation of funds

La collecte me servira de fond d’investissements pour le mix des morceaux musicaux l’enregistrement studio des artiste 

(les mix dans un studio coute entre 300e et 600e 

les session d'enregistrement entre 100 et 200e)

Je percevrai l'intégralité de la collecte

Make a donation

Give what I want