Tanzanie : A l'état sauvage - Carnet de voyage participatif

Devenez acteur d'un carnet de voyage avec votre photographie à la demande

Project visual Tanzanie : A l'état sauvage - Carnet de voyage participatif
Failed
3
Backers
06/28/2019
End date
€56
Out of €4,000
1 %

Tanzanie : A l'état sauvage - Carnet de voyage participatif

Bonjour à tous,
Nous sommes Kévin  et Alex, deux frères passionnés de voyages et chaque année nous relevons de nouveaux défis. Amoureux des paysages et des cultures locales, nous avons au cours de ces aventures, pris des centaines de clichés. Cependant ces derniers n'ont pas suffisamment été partagés.

Cette année, nous vous proposons de partager avec vous cette aventure et de participer à l'élaboration d'un carnet de voyage sur la Tanzanie (qui se déroulera durant le mois d'Août 2019).


Contrairement à ce qui est fait habituellement, nous souhaitons lors de ce voyage en Tanzanie lancer une nouvelle idée. C'est à vous de nous demander ce que vous souhaiter voir en photographie ! Vous bénéficierez de l'ensemble des photographies prises. 

Le Projet :

djbfzbfjzefbzeofbzeozebzeob

1 - Le voyage prévoit 6 jours d'ascension du Kilimandjaro pour atteindre le sommet. Outre le défi sportif, nous traverserons plusieurs paysages allant d'une forêt dense qui tendra peu à peu vers un désert rocheux et finira au glacier du Uhuru Peak culminant à 5895 mètres d'altitude.
2 - Il se poursuivra par un safari au cratère Ngorongoro et au parc national de Tarangire où nous verrons la plus grande variété d'animaux dans une même réserve naturelle, avec le fameux objectif du Big Five (lion, éléphant, buffle, léopard, rhinocéros).
3 - Enfin le périple se terminera par les plages et le monde aquatique de l'île de Zanzibar où nous explorerons en plongée sous marine une réserve naturelle encore protégée.

A travers ce voyage, nous souhaitons prendre des clichés d'animaux et de paysages qui disparaîtrons complètement d'ici quelques décennies.
Les participants pourront voir leur nom écrit sur une banderole au sommet du Uhuru Peak et par conséquent être transporté sur le toit de l'Afrique. Les entreprises qui souhaitent voir un drapeau de leur sociétés sur le sommet sont également les bienvenues.


Bien que nous ne soyons pas des professionnels, nous savons prendre de belles photographies, elles auront l'avantage d'être uniques et elles resteront bien moins chères que celles d'un photographe professionnel.

Voici un exemple de photographies prises au cour de nos aventures.

Ruines de Sukhotai - Thaïlande

Chiang Mai - Thailande

Nous avons à notre disposition comme matériel :
- Deux caméras Go Pro Héro 3.
- Un appareil photo Nikon Coolpix B500 x42.
- Plusieurs cartes mémoire et des batteries externes photovoltaïques, pour ne jamais tomber en panne.

 

 

Allocation of funds

Les fonds collectés serviront à financer en partie l'ascension du Kilimanjaro et le safari au cratère Ngorongoro et au parc national de Tarangire (5500 dollars US pour deux personnes) soit 30-40% du voyage.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want