De nouveaux aménagements pour les supporters de l’USBCO !

Large_supporter_-_objectif_l2-1524508841

The project

Pour son 120ème anniversaire, L’USBCO lancera du 2 Mai au 17 juin 2018, une opération de financement participatif dans le but de financer une première étape de son projet global visant à améliorer l’accueil des supporters et des partenaires en son stade.

 

Fidèle à sa volonté historique d’inclusion sociale et de développement économique, l’USBCO souhaite fédérer d’avantage ses fans.

 

C’est dans ce cadre que le club propose de financer la création de plusieurs espaces de convivialités et d'échange :

 

 

1. Une FANZONE , située à l'intérieur du salon Calonne, ouverte au grand public.

 

2. Un espace de petite restauration dans la tribune RIBERY.

 

3. Un espace des "Légendes" retraçant l'histoire du club, dans le salon WATTEZ.

 

4. Un nouveau salon "Business" accueillant le Club des Cent Cravates et des partenaires professionnels.

 

 

Pour financer ce projet fédérateur, l’USBCO fait appel au financement participatif, via une campagne sur la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank, qui s’ouvrira le 2 mai et se clôturera le 17 juin 2018.

 

Concernant l’USBCO (Union Sportive Boulogne Côté d’Opale) :

 

Depuis 1898, ce club de la côte d’Opale, évoluant actuellement en division Nationale, a su se distinguer par la qualité de sa formation, par les performances sportives de son équipe professionnelle (accession en Ligue 1 en 2009) mais également par son implication sociale (actions ELA et Restos du cœur, Olympiades des enfants handicapés, soutien aux clubs de quartier…)

Why fund it?

La collecte servira donc à réaliser 3 nouveaux espaces pour les supporters et les fidèles partenaires, en respectant les valeurs du club :

 

Enthousiasme et la convivialité :  Une véritable FANZONE couverte sera réalisée dans l’enceinte du stade de la Libération, dans le salon Calonne, donnant un accès libre à un espace de 400 m2, proposant diverses prestations durant les soirs de match comme des animations pour enfants, une boutique éphémère ou encore un service de petite restauration, qui sera également assuré en tribune RIBERY.

 

Fierté et respect : Une salle des Légendes sera dressée dans la tribune WATTEZ permettant de retracer l’histoire de ce club fêtant ses 120 ans, et qui a vu passer dans ses rangs de célèbres joueurs comme Frank Ribéry, N’Golo Kanté, Bernard Pardo ou encore René Marsiglia.

 

Fidélité et dynamisme : Pour nos fidèles partenaires, un nouveau salon "Business" sera réalisé pour accueillir le Club des Cent Cravates et d'autres importants partenaires professionnelles.

 

Newest comments

Default-2
Tous derrière l’USBCO
Default-4
tous ensemble, nous y sommes arrivés ! à l'image des rouge&noir l'an prochain ? nous l'espérons tous ! fier en tout cas d'être sur la plaque des socios au stade, très belle initiative, bravo :-) ps : il eut été bon de pouvoir choisir 2 contreparties si le montant correspondait... (exemple : pour 550€ photo + plaque)
Default-2
A moins que des partenaires pro jouent le jeu (vous allez me dire qu’ils mettent déjà de l’argent au club), la cible sera difficile à atteindre (enfin il reste quelques heures).. dommage car on ne peut pas dire que les supporters n’aient pas joué le jeu... Certes, les améliorations visent les supporters mais les partenaires aussi. Alors oui, il y aurait pu y avoir un peu plus de participants chez les supporters mais beaucoup n’ont pas les moyens ou internet. Pour une moyenne de 1500-2000 spectateurs à la libération avec beaucoup d’enfants/ado, on ne s’est pas trop mal débrouillé et beaucoup ont mis la main à la patte, en plus de l’abonnement à payer. C’etait peut être une cible un peu trop haute, 10 000 on le faisait facilement. Ça n’enlève en rien à cette très bonne initiative.