Ntoucour

Charline, 25 ans, liégeoise pure souche et très fière de sa belle ville. Liège est ouverte aux changements c’est pour cette raison qu'elle veut y implanter son projet et le développer. Pour contribuer à cet ouverture d’esprit grandissante et éveiller la curiosité c’est ici et nulle part ailleurs qu'elle s'installe. 
Ici son éveil à la cuisine à commencé lors de stages professionnels auprès de chefs liégeois aussi motivant que créatifs lors de sa formation. Son diplôme de restauration en poche, cela fait 2 ans qu'elle tente de rassembler toutes ses idées en un seul et même projet et c’est la que Dorothée a fait son entrée. Elle lui a appris beaucoup de cette cuisine végétale et sans gluten qu'elle ne connaissait pas et qui à présent l'inspire énormément. Dorothée, 37 ans, curieuse et aventurière, aimant les défis.
De part ses origines méditerranéennes, elle a pu développer un goût pour une cuisine simple et savoureuse, qui rend hommage au soleil.
 Sa curiosité et sa grande passion des autres cultures l'ont amenées à vivre en Inde, en Thailande, au Laos et au Vietnam et s'ouvrir à une cuisine végétale. Etant allergique au gluten et végétalienne, depuis 7 ans, elle connaît la difficulté de trouver une solution au quotidien répondant à ses exigences alimentaires. Consommatrice de produits bio et locaux, son choix de s'associer avec Charline était une évidence! Le résultat ? Des réalisations engagées qui sont le fruit de leurs échanges d’idées. Cette cuisine les inspire! C’est pourquoi elles veulent la développer et la faire connaitre au plus grand nombre.