Ce projet s'adresse aux amoureux d'une certaine chanson française des années 70 qui flirtait élégamment avec le son californien de l'époque.

Large_kk

Présentation détaillée du projet

Img_1619Img_2094-1Photo_ivan_cc_e_tage-1

 

En participant à la production de ce nouvel album vous permettez à cet artiste d'appuyer sur le bouton "ON" de l'enregistrement et donc de donner vie à ses nouvelles chansons qui seront la suite du premier épisode musical "septembre et quelques kilomètres", album sorti en 2009 sur le label Souple Records.

 

À quoi servira la collecte ?

En soutenant ce projet vous participez au financement des différentes étapes de l'enregistrement :

 

- Enregistrement en studio

 

- Mixage et Mastering

 

-Rémunération des musiciens 

 

En dépassant l'objectif souhaité vous permettez :

 

- la réalisation d'un clip

 

- la création d'un site internet

 

 

 

Thumb_dsc_4015
Christophe Coline

Au départ, dès l’enfance, un intérêt certain pour une activité à la fois mystérieuse et familière, celle de la fabrication d ‘une chanson qu’il explore avec passion au travers des pochettes de disques. Après les reprises de ses idoles américaines (soul, rythm&blues), qu’il jouait adolescent dans ses premiers groupes, Christophe Coline se lance dans... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bonne Chance pour ce projet. J'ai été regardé les vidéos sur Youtube
Thumb_default
La route de ton succès est éclairé de mille feux qui scintillent pour nous guider vers le bonheur d'écouter tes belles mélodies.
Thumb_default
J'ai hâte d'écouter ce nouvel album, qui je suis sûr me sera entièrement dédié (comme les précédents d'ailleurs). Bises ! Thomas.