Aidez-nous à améliorer le quotidien d'enfants défavorisés en finançant notre projet !

Large_img_0625__1_-1453388233__1_-1453978211-1453978231

Présentation détaillée du projet

Nous sommes quatre étudiants de l'IUT de Tours en deuxième année. Nous avons un projet à réaliser cette année. Nous voulons emmener des jeunes défavorisés voir une rencontre sportive de haut niveau, en l'occurence Bordeaux-Nice, le weekend du 20 février. 

 

L'objectif de ce projet est de donner le moyen aux enfants défavorisés de s'évader, de leur permettre d'améliorer momentanément leur quotidien.

 

Nous avons un accord signé avec le Secours Populaire qui nous a permis de rentrer en contact avec les douze enfants (nombre convenu avec l'association). 

 

Le garage Automobiles Thierry Merigot nous prête gratuitement deux mini-bus à cette occasion. Les conducteurs seront deux accompagnateurs du Secours Populaire.

 

Le club de Bordeaux nous a donc offert 18 places pour la rencontre en question.

 

 

730-1453978259

 

 

Nous avons déjà réalisé une vente de gâteaux qui nous a permis de récolter 60 euros et donc de financer le repas du soir (avant le match).

 

Il nous reste à financer l'essence des mini-bus ainsi que le péage, cela revient à 180 euros. Dès lors, nous allons continuer à réaliser des actions afin d'obtenir une partie de cet argent indispensable pour mener à bien notre projet.

 

C'est pourquoi nous avons besoin d'un coup de pouce pour atteindre cette somme et sollicitions votre aide.   

 

 

 

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte de 50 € permettrait de nous aider à atteindre les 180 € restants nécessaires à la faisabilité de notre projet. Si nous arrivons à dépasser l'objectif, les fonds supplémentaires seront utilisés pour acheter des souvenirs aux enfants.

Thumb_eas1-1452806187
Ensemble au stade

Nous sommes quatre étudiants de l'IUT de Tours. Nous avons un projet à réaliser pendant notre formation qui dure deux ans. Soucieux de réaliser un projet solidaire tout en mêlant notre passion commune : le sport, ce projet nous tient très à coeur. Nous serions donc très heureux s'il se concrétisait, les enfants aussi.

Derniers commentaires

Thumb_default
Super projet les gars !