Le but de ce spectacle est de dévoiler les coulisses, l'envers du décor du métier de saltimbanque dans un humour absurde féroce et cynique. Toute la profession en prend pour son grade, du metteur en scène en passant par l'auteur, le comédien ou du technicien sans parler du nerf de la guerre: le public. Il ne s'agit pas de taper sur les artistes, juste de montrer les paradoxes de la profession et surtout de son système où la question qui se pose pour les intermittents n’est pas de savoir combien d’entre eux survivront dans le système mais quel sera le genre d’existence de ceux qui survivront. Le comédien parle enfin de ce qu'il connait, son métier, sans retenue avec distance et décalage sans pour autant perdre l'essentiel : le plaisir du spectateur.

Large_fg_entracte

Présentation détaillée du projet

Ce spectacle est une création de par et avec Jean Michel Boch.

 

2011-07-09_23.24.21

 

Mégalomane, égocentrique et obsédé par l'absurde (entre autre) l'idée du spectacle est que vous vous en fassiez une autre sur son fonctionnement.

Déjà je vous sens perdu.

C'est normal.

En gros, et même dans le détail il s'agit de sentiment de sexe d’amour de sens de contre sens d'excitation de la profondeur de l’humour de la cruauté du bonheur de l’attraction de l’outrance de la légèreté du Kama et du sutra de l’Arnold et du Willy du prends ça dans ta figure de l’ivresse de l’étonnement du scandale de l’évasion du tactile bref toutes les émotions que vous voulez ressentir parce que mince après tout moi aussi j’y ai droit au rêve et qu’est ce que c’est 15 euros deux paquets de clopes une place de ciné 3 jeux à gratter perdants un bouquet de fleurs qui ne vous assurera pas de mettre cette jolie fille à l’horizontale un dvd que vous auriez pu télécharger 700 grammes de légumes dans un marché bio donc il n’y a plus à réfléchir ni à se poser de questions. Donnez.

 

 

À quoi servira la collecte ?

Financer la location d'une salle de répétition et produire 1000 flys et 500 affiches du spectacle "Entracte" ainsi qu'une captation viéo pour le promouvoir.

20121112_124611

Thumb_t_te_mains
entre acte

Comédien metteur en scène et auteur qui s'efforce de manger 5 fruits et légumes par jour. En vain.