Sword and I va au festival Fringe d'Edimbourg !! (for English, change the language on top right screen !)

Large_sword-and-i-affiche-bandeau

Présentation détaillée du projet

Sword and I est le One Man show de Bruce Fauveau, mêlant une histoire mimée avec des sketches et du stand up. Il a été depuis plus de deux ans en Français et en Anglais à Paris, Bruxelles, Montréal, Toronto et Londres.

 

Mini_capture

 

Cet été en aout, je participe au Festival Fringe d'Edimbourg, le plus grand festival de théâtre au monde !! C'est une opportunité géniale de se faire voir par le public et les professionnels de la scène internationale anglophone. Je joue tous les jours pendant trois semaines dans une salle de 150 places !! 

 

Evidemment, cela représente un gros investissement financier, et comme beaucoup de compagnies avant Edimbourg ou Avignon, j'ai besoin de votre générosité pour boucler le budget ! Donnez ce que vous pouvez et/ou faites passer ce lien à d'autres qui voudraient soutenir un jeune humoriste talentueux à un stade crucial de sa carrière ! 

 

Voici la bande annonce du spectacle :

À quoi servira la collecte ?

J'ai déjà réuni de mon côté ce qui servira à payer : une chambre dans un appartement à Edimbourg, la compagnie de relations publique, les frais d'inscriptions au festival. Les frais quotidiens seront couverts par les entrées générées par le spectacle (on éspère). 

 

Le montant de la collecte sera alloué :

 

- au salaire d'un technicien son/lumière pour toute la durée du festival

- à l'impression de 3000 flyers et 100 affiches du spectacle 

- à l'aller retour Londres-Edimbourg (train) 

 

Un grand merci à tous !!

 

Bruce Fauveau

 

Thumb_img_6211
Bruce Fauveau

Bruce Fauveau est comédien et humoriste, il est passé par la prestigieuse Ecole Jacques Lecoq à Paris. Depuis, il joue son one man show en Français et en Anglais, à droite et à gauche. C'est sa première participation au festival Fringe d'Edimbourg !

Derniers commentaires

Thumb_default
Fonce Bruce !
Thumb_default
A tes souhaits ! ^^
Thumb_default
Haut les coeurs !!!