"Nexound Records" présente le premier EP d'Electric Discharge Machine. Les quatre titres ont été enregistrés au Studio Saturn et nous sommes tous plus que satisfaits du résultat! Afin de promouvoir l'Ep qui sortira en Novembre 2012, le presser en vinyle et réaliser un clip , nous avons besoin d'un coup de pouce de votre part ! Enjoy it!

Large_0-coverfront-psd

Présentation détaillée du projet

 

 

LE SINGLE DE L'EP

 

Annabel Lee 

 

 

 

 

 

   

 

 

 Après avoir opéré respectivement dans différents groupes entre Londres, Liverpool et Paris-  (Mister Soap and The Smiling Tomatoes par exemple) ; le français Paul (chant/guitare), Jérémy le franco-anglais (chant/guitare) et Ross de Liverpool (batterie) ont commencé à fouler ensemble la scène de l’Est londonien en 2012.

 

 

Entre rock’n’roll expérimental et électrique teinté de nostalgie et de rythmiques percutantes, Electric Discharge Machine se démarque de la scène rock actuelle par une interprétation à chaque fois différente de leurs titres, faisant de leurs concerts des moments toujours uniques et excitants.

 

 

Après s'être fait remarquer par leur talent incontestable (..!), ils ont réussi à capter l'attention du public au Catch (salle underground londonienne) où vous pouvez dorénavant les écouter tous les jeudis. S'en suit des concerts de chaque côté de la Manche, entre Londres et Paris, notamment au Tigre Club, Bus Palladium, OPA Bastille etc 

 

Ils signent ensuite leur premier EP chez Nexound Records,  un label indépendant parisien.

(http://nexound-rcds.tumblr.com/)

 

 

 

 L'équipe de Nexound ainsi que le groupe, souhaitent développer leur EP aussi bien au niveau de la promotion, que de la réalisation du clip et des pressages vinyles dans les meilleures conditions possibles.

 

Il est bien évident que si votre souscription dépasse nos attentes vous serez récompensés par un concert unique qui vous sera réservé!

 

 

 

Les bonnes grâces de la presse:

 

http://flaaak-mag.com/flaaak-interview/interview-electric-discharge-machine/

 

http://www.fredperrysubculture.com/sub-sonic/band/1331/electric-discharge-machine

 

À quoi servira la collecte ?

                                 

 

Les fonds collectés serviront au pressage du disque en 500 exemplaires au mois de Novembre, ainsi que du vinyle, la réalisation du clip, et cela nous permettra d'assurer la promotion et la communication autour du projet.

Thumb_180275_340569192689387_1626773557_n
Nexound Records

Après avoir opéré respectivement dans différents groupes entre Londres, Liverpool et Paris- (Mister Soap and The Smiling Tomatoes) ; le français Paul (chant/guitare), Jérémy le franco-anglais (chant/guitare) et Ross de Liverpool (batterie) ont commencé à fouler ensemble la scène de l’Est londonien en 2012. Entre rock’n’roll expérimental et électrique... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
J'ai découvert ce projet par hasard, qui est vraiment top ! et qui mérite un réel soutient pour mener ce projet à terme.