Soutenez la projection en plein air de l'ACD! Aidez-nous à financer l'événement qui pourra fêter nos 10 ans!

Large_visu-1522691867

Presentación detallada del proyecto

L'Assocation de Cinéma de Dauphine (ACD) souhaite fêter ses 10 ans en organisant une projection en plein air. Celle-ci aura lieu le 16 mai 2018 à 20h et se déroulera dans la cour de l'université Paris-Dauphine. Nous avons décidé de projeter the Rocky Horror Picture Show accompagné d'un show et de plein de surprises

.I)Un peu sur moi...

Je tiens tout d'abord à me présenter, je m'appelle David Rivera, j'ai 20 ans et je suis Président de l'Association de Cinéma de Dauphine. Le cinema a toujours été une partie de mon histoire. A travers mes études à l'université de Paris-Dauphine et mon association, je souhaiterais que le cinéma fasse partie de mon futur. 

II) Nous et notre projet , le cadre et l'histoire d'une association

 

L'ACD a été créée il y a 10 ans pour diffuser la culture cinématographique à Dauphine à travers des conférences, des masterclass et notamment des séances de projection gratuites. Au cours des années nous avons eu l'occasion de collaborer avec de nombreux professionnels de l'industrie cinématographique dont Cédric Klapisch et Nicolas Altmayer.

Depuis quelques années nous demandons à l'administration dauphinoise de nous permettre d'organiser une projection dans la cour de Dauphine mais ce projet n'a malheureusement jamais vu le jour. Echec après échec nous avons persisté et cette année, grâce à un dossier bien construit et à un groupe dynamique et motivé nous, la promotion 2017-2018 de l'ACD,  avons convaincu l'administration dauphinoise de nous permettre d'organiser cette projection. 

Nous sommes si proches d'atteindre notre objectif. Il nous manque encore quelques euros pour donner le jour à ce projet, et nous faisons donc appel aux donations. 

¿Para qué servirá la colecta?

Nous avons besoin de fonds pour les droits de projection du film puisque, après avoir réalisé le devis nous avons constaté que les droits sont plus coûteux pour une projection en plein air.  N'ayant que des subventions limitées, nous faisons appel aux cinéphiles et aux personnes avides de culture pour nous aider à réaliser ce rêve. Ces fonds serviront aussi pour financer l'écran gonflable et des transats. 

Les 300 transats et l'écran gonflable ont un coût de 2050 euros. Grâce au soutien de notre université nous avons réussi à obtenir ces fonds mais Il nous manque 560 euros afin de payer les droits à l'image et ainsi obtenir les 2610 euros que nous cherchos

Nous serions très reconnaissants de toute aide que vous pourriez nous apporter.

En tant que Président de l'Association je percevrai l'intégralité de la collecte afin de mettre en oeuvre ce projet de toute une génération.

Merci d'avance.