Aidez à financer la création d'un atelier partagé pour lancer la carrière de jeunes artisans d'art !

Large_logo-1439736427-1439736445

Présentation détaillée du projet

Fondée en 2008, l'association Etto oeuvre pour la promotion et le développement des métiers d'art.

Depuis cette année, un nouveau bureau, présidé par un Meilleur Ouvrier de France et composé d'étudiants et de jeunes diplômés de l'école Boulle, porte de nouveaux objectifs !

Photo_2_famille-1439837152

 

Etto met en place des actions de formation à destination des petits et des grands (activités périscolaires, cours du soir, stages ...), pour découvrir les métiers d'art du métal. L'association participe également à des salons dédiés aux métiers d'art.

 

 

Poste_forge_soudure-1437673636

 

L'objectif 2016 de l'association est la création d'un atelier partagé !

 

Etto souhaite mettre en place un parc machines et un bureau d'études, pour lancer la carrière de jeunes artisans créateurs, ainsi qu'un showroom pour exposer régulièrement leurs pièces, et faire connaître leur travail d'exception au grand public.

Banni_re_pi_ces-1437675611

 

 

 

 

Si vous aussi, vous voulez donner une chance à ces jeunes passionnés par leur métier, et passionnants, soutenez le projet d'Etto, faites un don!

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à acheter une partie des machines pour la création du nouvel atelier partagé :

 

Banni_re_outils-1437674349

 

 

Nous sommes partis d'une "petite somme" : 5000€, ça ne représente que 10% de nos besoins réels en financement de machines.

 

Aussi, plus les 5000€ seront atteints rapidement, plus nous aurons de chances de dépasser cette somme et de compléter notre atelier ! N'hésitez pas à partager le projet dans votre entourage :)

Thumb_agn_s_sevestre-1437648765
Agnès.Sevestre

Après des études à l'école Boulle dans les arts du métal, je suis depuis deux ans et demi dans le milieu professionnel, et pouvoir développer les métiers d'art en France me tient particulièrement à coeur !

Derniers commentaires

Thumb_default
Bien reçu la belle bague et les petites attentions ! Félicitations à tous, bon courage et longue vie à ETTO !
Thumb_default
120% avec vous pour votre projet !
Thumb_default
Je vous souhaite une belle et longue vie dans nos métiers de l'artisanat d'art. Florence Labadie (restauratrice de bois doré)