Contribuez au lancement du deuxième album du groupe Eve-r !

Large_eve-r_visuel-1415724066

Présentation détaillée du projet

 

Contribuez au lancement du deuxième album du groupe Eve-r !

 

Nouvelle vidéo "Encore"

(Extrait de l'album Regarde bien)

 

 

Eve-r 

 

Trio composé de Céline Clerget-Klinghammer (chant, guitare, claviers, programmations), Nicolas Klinghammer (basse) et Bastiaan Sluis (batterie), Eve-r vient d’achever son deuxième album après trois ans de travail acharné et passionné.

Il y distille une indie pop pétulante aux accents électro, new wave et disco.

Les influences sont variées : Björk, Kate Bush,  Arcade Fire, Blondie, Camille, Metronomy, Joy Division, Michael Jackson… Mais le groupe a su se forger, au fil des concerts et des nouvelles compositions, une identité propre, forte et singulière.

 

Regarde bien 

 

Intitulé « Regarde bien », le nouvel album comporte 10 chansons, dont les trois titres de l’EP « Striptease » réarrangés et remixés.

Voici une petite mise en bouche avec un extrait de chaque titre de l’album :

 

 

 

 

1. Encore

2. Ma chance

3. Diamant

4. Rien

5. On court

6. Avant l’orage

7. Pas parfaits

8. Quand tu ne réponds pas

9. La sale bête

10. Striptease

 

Les textes

 

Autour de textes sensibles et sincères tous écrits en français, le trio déploie son univers chatoyant entre euphorie débordante et réalisme désabusé. 

Du regard désillusionné d’une maman sur le monde des adultes (« Diamant ») à la mystification publicitaire qui manipule l’image que nous avons de nous-mêmes (« Pas parfaits »), du bonheur qu’il faut savoir reconnaître et saisir (« Ma chance ») à l’invisible mal-être que l’on héberge bien malgré soi (« La sale bête »), les chansons de l’album pointent toutes vers l’urgente nécessité d’un « Striptease » intellectuel et émotionnel pour clarifier le rapport à soi et à l’autre.

Autrement dit, tous à poil ! (sic)

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

 

A la mise en orbite de l’album « Regarde bien ».

 

 

Nous avons jusqu’à présent réussi à financer nous-mêmes la production de l’album : enregistrement, mixage, mastering, graphisme, pressage et clips.

Nous sommes très fiers de notre travail mais également bien conscients que dans la profusion d’artistes émergeants, cela ne suffit pas.

Pour pouvoir toucher un plus large public mais aussi démarcher les professionnels de la musique (programmateurs, labels, tourneurs…), nous avons besoin d’une visibilité dans les médias que seuls les services d’une attachée de presse professionnelle seront en mesure de nous apporter.

Grâce à sa connaissance du milieu de la musique, elle pourra contacter efficacement les médias nationaux et régionaux (presse écrite, radios, web…) afin d’assurer à notre album une écoute attentive et donc de bien meilleures chances d’obtenir des chroniques, des interviews et des diffusions radio.

 

Voici les points essentiels qui seront financés par vos dons :

- Le pressage du CD promotionnel

- L’envoi et le suivi du CD promotionnel par l’attachée de presse

 

Ainsi, chaque contribution de votre part aura un rôle déterminant dans la promotion et le succès de cet album !

 

Si vos dons dépassent la somme initialement prévue, le surplus sera consacré à un autre projet qui nous tient très à cœur : l’élaboration d’une installation vidéo pour la scène.

 

Nous remercions chaleureusement par avance tous ceux qui voudront bien nous aider à porter ce projet dans lequel nous nous sommes tant investis. Le simple fait que vous nous ayez lus jusque-là (oui, on sait, c’était un peu long !) témoigne de l’intérêt que vous portez à notre projet.

Et même si vous ne pouvez pas contribuer, ou si votre contribution vous semble minime, votre enthousiasme, que ce soit à nos concerts ou sur les réseaux sociaux, et le fait que vous parliez de nous autour de vous ou que vous partagiez nos vidéos, tout cela nous va droit au cœur. Alors quoi qu’il arrive, merci à tous !

Thumb_avatar-1415726382
EVE-R

Trio composé de Céline Clerget-Klinghammer (chant, guitare, claviers, programmations), Nicolas Klinghammer (basse) et Bastiaan Sluis (batterie), Eve-r vient d’achever son deuxième album après trois ans de travail acharné et passionné. Il y distille une indie pop pétulante aux accents électro, new wave et disco. Les influences sont variées : Björk,... Voir la suite

FAQ Questions les plus fréquentes concernant le projet

+ Quand recevrai-je mes contreparties ?

A la fin du KissKissBankBank, c'est-à-dire après le 14 décembre (nous ferons le maximum pour qu'elles vous parviennent avant Noël). Pour les reprises, il faudra compter un peu plus de temps mais nous ferons tout notre possible pour écourter votre attente !

Derniers commentaires

Thumb_default
J'adore !!!!!!!! Vous avez dit RESIDENCE ? ;-)))
Thumb_default
J'aime, j'aime :)
Thumb_default
Vivement le CD !