Réservez dès à présent vos places et vos contreparties exclusives pour INTO THE WILD, un évènement unique mêlant concert, danse et expo !

Large_output_l8lkrv

Présentation détaillée du projet

 

 

_

 

 

Into the Wild c'est un événement culturel qui sort de l’ordinaire.

 

Le mercredi 18 juin à Paris, attendez vous à une soirée unique qui fera découvrir à 400 chanceux une sélection d’artistes émergents les plus prometteurs d'Artbeat. 

 

Profitez d'un concert de 3h avec 4 groupes en pleine ascension, revenant à peine du Printemps de Bourges, remarqués par Rolling Stone Magazine, ou encore en finale du Grand Zebrock… et d'une exposition de 20 illustrateurs du monde entier dont le travail a été remarqué par la presse internationale… et bien d’autres surprises !

 

Exclusivement sur KKBB, nous mettons en vente un total de 240 places associées à des contreparties uniques produites pour l'évènement ! En plus de votre présence pour ce rendez-vous exceptionnel, faites partie de ceux qui le rendent possible et dont les noms seront inscrits sur notre photocall, et réservez en avant première vos coques de smartphones Into The Wild, vos posters, ou des pass VIP pour rencontrer les artistes !

 

Objectif 1: 1 000 euros (~70 places vendues) = Évènement confirmé !

 

Objectif 2: 3 600 euros (~240 places vendues) = Évènement rentabilisé à 50% !

 

Objectif 3: 6 500 euros (~430 places vendues sur KKBB + Digitick + Fnac + Weezevent) = Évènement rentabilisé à 100% !

 

Nous avons besoin de vous pour atteindre ces objectifs et pour faire de cet évènement un souvenir inoubliable !

 

 

Prog

Expo

 

À partir de 18h, découvrez les 20 illustrateurs, graphistes et peintres, vainqueurs de notre concours Into the Wild !  

 

Issus de 11 nationalités différentes, ces artistes ont pour la plupart vu leur travail primé et remarqué en France comme à l’étranger et se sont distingués lors du concours Into The Wild (voir tous les gagnants) organisé en partenariat avec The Kase ! Leurs oeuvres mettant en scène un animal sur un support de coque de smartphone ont été sélectionnées par le public et par notre équipe éditoriale, et seront vendues dans les 120 magasins The Kase du monde, en juillet et en août.  

 

En venant à Into The Wild, vous découvrirez les oeuvres en format original, et vous pourrez vous procurer des reproductions et des coques pour votre smartphone en avant-première ! (voir la liste des smartphones compatibles)

 

S_lection_finale

 

 

Concert

 

Profitez de 3h de concert pendant lesquelles vous découvrirez 4 grands talents Rock, Pop et Folk spécialement sélectionnés par Artbeat ! Prenez votre place aux premières loges de leur ascension, et soyez les premiers à soutenir ces artistes dont le parcours laisse présager le meilleur !

 

Voici les groupes qui vont vous faire rugir !

 

 

Taymir-logo

 

 

 

Taymir, c’est de la pop authentique des années 60 avec un brin d’Arctic Monkeys et un soupçon  de The Strokes. Après la sortie de “Phosphène” en 2013, Taymir est sous le feu des projecteurs.  La presse néerlandaise les qualifie de “groupe le plus prometteur pour 2014”.  Sélectionnés au Great Escape Festival de Londres et au Printemps de Bourges, Taymir est incontestablement un groupe montant de la scène européenne.

 

 

 

Petter-carlsen-logo

 

 

 

Après le succès de son dernier  album “Clocks don’t count”, plébiscité en Norvège, Petter Carlsen  présente pour la première fois en France son nouvel EP “You Begin where everything ends”.  Retrouvez le 18 juin sa voix ensorcelante encensée par Rolling Stone Magazine et une pop mélodique destinée à s’installer pour les années à venir.   

 

 

Clair-logo2

 

 

 

Chanteuse-interprète-musicienne canadienne, basée à New York, Clair Reilly-Roe a été influencée par Carol King. Laissez-vous bercer par cette pop envoûtante qui ne vous laissera pas indifférent. Clair fera la promotion de son nouveau single “Knocked Down” en vente dès le 3 juin prochain et lors de l’événement.

 

 

 

Lone-john-harps-logo

 

 

 

The Lone John Harps tente de mélanger le chant de Bob Dylan avec la joie de vivre musicale des Beatles et l’exigence lyrique de Léonard Cohen.  Laissez-vous embarquer dans une folk ambitieuse et rafraîchissante, aux confluents d’influences multiples,  pour découvrir la vision singulière d’un enfant vagabond du 21ème siècle.  The Lone John Harps sera le 30 mai en finale du concours du Grand Zebrock à la Maroquinerie

 

 

Lieu

1pb

 

Into the Wild se déroulera sur la péniche Petit Bain, lieu très prisé par les parisiens grâce à sa magnifique terrasse et sa vue imprenable sur la Seine. Petit Bain est notre partenaire et a mis à notre disposition sa superbe salle de concert de 450 places!

 

 

Rendez-vous le 18 Juin pour une soirée inoubliable !

 

À quoi servira la collecte ?

Grâce à vous, nous allons pouvoir couvrir les frais de production de cet évènement unique et développer de nouveaux projets pour offrir des opportunités toujours plus grandes aux artistes émergents. 

 

Objectif 1: 1 000 euros (~70 places vendues) = Évènement confirmé !

 

Objectif 2: 3 600 euros (~240 places vendues) = Évènement rentabilisé à 50% !

 

Objectif 3: 6 500 euros (~430 places vendues sur KKBB + Digitick + Fnac + Weezevent) = Évènement rentabilisé à 100% !

 

Nous avons besoin de vous pour atteindre ces objectifs et pour produire cet évènement, on compte sur vous !

 

Artbeat n'est encore qu'une jeune start-up et nous avons besoin de vous pour la faire grandir ! Nous soutenir en participant à cette collecte, c'est avant tout la garantie de passer une soirée culturelle exceptionnelle, et une aide précieuse pour nous permettre de démultiplier notre action.

 

Très prochainement vous pourrez assister à un défilé de mode participatif, découvrir la deuxième édition de notre livre d'art, participer à de nombreux autres évènements, et bénéficier de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme www.artbeat.net (Shop en ligne, annonces, etc.).

 

Cet événement représente une occasion unique d'affirmer notre présence de façon efficace, et nous espérons que vous serez de la partie !

Thumb_avatarkkbb
Artbeat

Artbeat est une start-up réunissant des amoureux de l'Art autour d'une vision commune : créer une nouvelle façon de découvrir et de faire émerger les talents artistiques. Nous avons ainsi créé une plateforme gratuite, www.artbeat.net, qui permet à chacun de découvrir et de participer à l'émergence de talents, quels qu’ils soient, et d’où qu’ils... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Magnifique projet plein de bonnes idées, un grand dynamisme et une organisation de folie qui se voient avant même d'arriver à l'événement ! J'ai hâte d'être au 18 !
Thumb_avatarkkbb
Merci merci merci Loukiss !
Thumb_default
Longue vie à Artbeat