Une famille pas comme les autres a besoin de vous ! Si vous avez envie de voir autre chose que du banal, l'occasion se présente, ne la ratez pas et aidez cette famille qui sera un peu la votre aussi à réaliser les premiers épisodes de la série ! On compte sur vous ! EVIDEMMENT !!!

Large_149930_10150302158290453_835480452_15620246_1698358_n

Présentation détaillée du projet

Evidemment !!!, nous vivons dans une drôle d’époque et dans un drôle de monde ou tout est possible. Comme par exemple des gentils internautes qui financent un projet comme celui-ci ? Non ? Vous ne croyez pas ? Bon, rentrons dans le vif du sujet...

Le script de cette websérie est né suite à un scénario de long métrage que j’avais écrit il y a 3 ans. En effet, le projet étant trop ambitieux, on m’a conseillé de garder l’idée centrale du film et de la faire évoluer dans une websérie, ce que j’ai fait. J’ai donc sous la main 4 capsules écrites mais pas encore réalisées et pour cela nous avons besoin de votre soutien financier, évidemment !!!

L’histoire est celle de Hervo,un jeune garçon atteint d’un syndrome similaire à celui de Gilles de la Tourette : il ne fait que gueuler ‘’Evidemment !!!’’ Mais ce n’est pas tout, évidemment ! Non seulement il est malade, mais en plus il vit avec une famille comme on aimerai en voir plus souvent : un oncle moustachu qui s’habille en femme et un père patibulaire croisement entre SCHWARZIE et WINNIE L’OURSON totalement à la masse. Visuellement parlant, cela tend vers l’univers de ‘’FLUIDE GLACIAL’’ ; humoristiquement c’est du belge avec une tranche de second degré, si pas troisième degré . Dans cette websérie, je tiens à mettre en avant le manque de communication qui réside encore fortement dans notre société et qui crée des malentendus et des quiproquos à n’en plus finir. Et si tout était plus simple avec un peu plus de dialogues? Le principe même de cette websérie n’est pas de faire de la psychologie mais au contraire vous faire marrer avec un fond de réflexion. Les acteurs qui joueront les rôles principaux sont comme dans la vraie vie, un peu autres, un peu étranges mais vous ne pourrez que les apprécier pour leur coté déjanté et décalé. Il est grand temps de donner la parole à des personnages farfelus car tout ce que l’on voit à l’heure actuelle sur nos écrans est tellement aseptisé, calculé que cela en perd toute son essence, sa chaleur et son originalité. Le cinéma est avant tout la vie et celle-ci est un feu d’artifice quotidien rempli de surprises qu’elles soient bonnes ou mauvaises et non une bulle hermétique dans laquelle tout est calculé. Raison pour laquelle je trouve encore mieux de donner la possibilité aux internautes de la financer car une série ‘’originale’’ ne doit pas dépendre de ‘’majors’’ mais de VOUS ! Evidemment !!!

J’espère que vous pourrez nous aider à réunir l'argent pour que l'on concrétise la réalisation des deux premiers épisodes de ce projet et sachez que si il venait à se réaliser nous vous donnerons plus que l'occasion d'y participer !

EVIDEMMENT !!!

Votre dévoué, DOCTOR CHRIS

 

Qui suis-je ?

MOI, MYSELF & DOCTOR CHRIS

 (Si vous avez d’autres idées pour le titre de ma Biographie, nous allons lancer un concours très prochainement..., évidemment!!!)

 

Cher Banquier Bisous Bisous (je suppose que c’est bien la traduction ? Au pire, je vais demander à ouvrir un autre projet pour que vous puissiez me financer des cours d’anglais). Après avoir écumé les bancs de l’école et m’être fait renvoyé sous prétexte de cheveux peroxydés, j’ai toujours eu envie de dénoncer l’injustice, d’être un porte drapeau pour la différence tout en faisant le pitre.

 A 15 ans, malgré une nette préférence pour la musique, je réalisais déjà quelques clips vidéo décalés pour les cours d’Art d’expression. Tout cela m’a amené à signer mon premier contrat avec une maison de disques sous le nom de DOCTOR CHRIS mais vu que les choses n’avançaient pas selon mes désirs, j’ai continué tout seul pour finalement me retrouver à enregistrer en studio avec le leader du groupe Lords Of Acid. 

Après, je me suis lancé tête baissée vers les USA ou j’avais dégoté une date pour faire un concert… je me suis fait arrêter et maltraiter à la douane car je n’avais pas le bon visa. Retour sur BRUXELLES et descente aux enfers, j’étais devenu le patient de tous les hôpitaux du monde, ce qui est un comble pour quelqu’un ayant choisi un pseudo commençant par ‘’Docteur’’, au fait est ce que le DOC GYNECO ou le DOCTEUR DRE et le DOCTEUR DRA ont eu des problèmes similaires ? J’étais mal, j’avais envie de tout arrêter jusqu’au moment ou je tombe sur une émission américaine vantant les mérites d’un aspirateur dernier cri avec une BIMBO occupée à aspirer tout sur son passage y compris des objets du double de la taille de ses seins. Je zappe et tombe sur un CHARLES BRONSON, l’idée germe en moi et fait tilt : je veux faire un film avec un tueur qui se sert d’un aspirateur : Le VACUUM KILLER. A ce moment là, la seule chose que je voulais était de produire et réaliser ce film le plus vite possible, c’était devenu une drogue.  Ce long métrage totalement déjanté et farfelu  a été projeté au Festival du Film Fantastique de Bruxelles devant plus de 500 personnes en folie et est paru en DVD via une société de distribution SUISSE qui a adoré mon univers. Mais vu le peu de temps que nous avions eu, ce film est loin du résultat escompté, d’où l’importance capitale d’avoir plus de budget pour disposer de plus de temps pour obtenir un projet mieux réussi.

Par la suite, nous avons espéré trouver des producteurs en BELGIQUE ainsi qu’en FRANCE en montrant ce que l’on avait rééussi à faire sans argent; mais nous n’avons eu aucunes retombées. J’ai donc continué sur ma lancée et réalisé un deuxième film, une sorte de docu-fiction mettant en scène un réalisateur voulant faire un film en direct et dénonçant les travers de  l’industrie cinématographique en Belgique : Silence, ça tue ! Le comble est que ce film est sorti aux USA via BRINKDVD et au CANADA via UNIVERSAL mais en BELGIQUE toutes les portes restent closes… Maintenant, il est temps pour moi de changer mon aspirateur d’épaule, de me faire connaitre du grand public avec un projet  plus facilement et rapidement réalisable qu’un long métrage : une websérie déjantée et là on a besoin de vous… EVIDEMMENT !!!

Derniers commentaires

Thumb_default
allei fieux fait mainant tes films une fois :)
Thumb_menzow
On y est presque !
Thumb_default
Le père est géant et la mère n'en parlons pas !!!