Contribuez à la création de la première exposition solo de LOST Créa à Montpellier.

Large_expo_2018-1521223664

Présentation détaillée du projet

Bien le bonjour à tous! Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Voilà, je me jette à l'eau et lance cette collecte, afin de pouvoir organiser une exposition de mes travaux, en solo, comme un grand!

 

Le projet est grand, tout comme le lieu que je vais investir, pour une durée de deux mois, fin 2018, dans le centre ville de Montpellier!

 

Je dessine depuis tellement longtemps, je ne me souviens plus quand j'ai commencé! J'en ai même fait mon métier avec de l'illustration, du graphisme et maintenant du tatouage et une marque de vêtements: Original Pirate

 

Et voilà, de fil en aiguille, après quelques petites expos à droite à gauche, on m'offre l'opportunité de faire enfin une expo de mes travaux dans ma ville, Montpellier. De la toile, de la sérigraphie, de l'installation, et... plein d'autres trucs, gardons quelques surprises quand même!

 

Bon j'avoue, j'ai déjà la pression!!

 

Pour ce projet, je vais donc avoir besoin de toi, oui TOI! Et toi aussi là bas. Enfin t'as capté le truc, parles-en autour de toi!

 

Je vais financer moi même de mes petites poches la majeure partie des dépenses, mais je vois les choses en grand, et je fais donc appel à votre générosité légendaire!

 

Bien entendu, contreparties il y aura, on est des gens biens! Pour ça, il suffit que tu jettes un oeil sur la droite de ton écran, la liste est là!

 

Je te laisse jeter un oeil sur ma page facebook, histoire que tu puisses voir un peu quelques unes de mes créations.

 

À quoi servira la collecte ?

Alors la collecte va servir à me payer un séjour à Cuba, pour boire du rhum et fumer des cigares en jouant au golf.

Je plaisante, évidemment! Votre générosité va me permettre de créer, tout simplement! D'autant que pour cette expo, je souhaite taper un grand coup.

 

Achat de matériel comme des toiles de toutes tailles, peinture, goodies, impression de sérigraphies, de textile, location de matériel audio le soir du vernissage, présence d'un photographe/vidéaste, création de la visite de l'expo en 3D afin que même les gens géographiquement éloignés puissent visiter, et j'en passe.

 

Ceux qui pratiquent la discipline ou s'y intéressent savent bien les coûts que tout cela peut avoir... La moindre toile, le moindre pot de peinture...

- Une toile coûte en moyenne 40 euros, je compte en produire une quarantaine donc 40x40=1600e.

- Environ 400e de peinture et matériaux en tout genre (acrylique, aérosols, vernis, colle...)

- Sérigraphies sur Tote Bags 350e.

Et j'en passe! Comme vous pouvez le constater, l'objectif de cette collecte est une participation, et non un financement total.

Si l'objectif est atteint, ça sera déjà légendaire!! Et en supposant que ce dernier soit dépassé, au delà de ma gratitude éternelle, sachez que la totalité des fonds que je vais récolter sera injectée dans l'exposition, qui par la suite pourrait bien voyager dans d'autres galeries!

 

Enfin voilà, je m'en remets à vous, car de mon côté, j'ai déjà un paquet d'idées!! Je croise les orteils!

Thumb_los-1521226679
Lost Créa

LOST Créa alias Poupa Lost est un artiste aux multiples facettes. Passionné de dessin depuis son plus jeune âge, il se met au graffiti à l'adolescence, attiré par la culture Hip Hop. Il perfectionne ensuite sa technique en suivant une formation en arts appliqués et en architecture. Enrichi de ses voyages et désireux de ne pas se cantonner à une seule... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Thumb_default
Bonne initiative Ju ! Je croise les doigts, mais ça a l'air bien parti ! :) Bisous.
Thumb_default
Big up!!!! :D