Aidez Fabolidays à financer son premier album !

Large_bandeau620kk2-1449584485-1449584489

Présentation détaillée du projet

Mais qui est Fabolidays ?

 

Petit Jack, pianiste orpailleur de vinyles, passait au tamis la musique des années 30 à nos jours qu'il façonnait à son goût pour en faire naître des pépites.

Un jour, en mal d'inspiration, il arracha le jack de son casque et laissa s'échapper un son qui parvint aux oreilles de Dame Fabou, chanteuse à la voix de velours.

Dame Fabou, ayant le pouvoir de traverser les époques musicales et les contrées, tomba sous le charme des compositions de Petit Jack. Elle décida de lui offrir sa voix.

De cette rencontre naquit Fabolidays, formation bicéphale usant de l'Electro, du Jazz ou encore du Hip Hop pour partager sa joie de vivre : Good music for better mood!

 

Découvrez leur musique sur https://soundcloud.com/fabolidays

 

 

Dame Fabou et Petit Jack ont besoin de vous pour réaliser leur rêve et vous enchanter

 

Après avoir travaillé durement pendant deux ans, Dame Fabou et Petit Jack, jusqu'ici cloîtrés dans leur laboratoire musical, ont eu un rêve : la réalisation de leur premier album et un concert à la rencontre de leur public.

Entre temps, ils ont aussi trouvé un label, 18heures48, et financé un premier EP que vous découvrirez en les soutenant.  

 

Les membres du groupe que vous pourrez découvrir sur scène : Cyril Adam (programmation, claviers..), Sarah Fezzani (chant), Nicolas Bezins (trompette), Manuel Alcaras (guitare)

 

Une petite vidéo de Red hot socks, un des titres disponible sur le 1er EP : Good music for better mood dispo depuis le 15 janvier sur toutes les plateformes de téléchargement :

 

À quoi servira la collecte ?

L'enregistrement et la majeure partie du mixage sont offerts par notre label, 18heures48 , mais pour que cet album soit une réussite nous avons besoin de vous pour nous aider à finaliser cette sortie au travers d'un concert. Aussi, l'argent servira à : 

 

- 300 euros : finalisation du mixage 

- 500 euros : organisation du concert

- 500 euros : promotion de l'album et du concert

 

Et si vous nous aidez à aller plus loin, le reste de la collecte nous servira à financer notre premier clip. 

 

Dame Fabou et Petit Jack comptent sur vous et ont hâte de vous enchanter les oreilles !

 

 

Thumb_image200-1450107315
Fabolidays

Petit Jack programme, joue du piano et chante. Dame Fabou écrit les paroles et chante. Le duo est accompagné, sur scène, d'un guitariste et d'un trompettiste.

Derniers commentaires

Thumb_default
Trop hâte d'être au concert!
Thumb_avatar_fb-1454026418
Allez, Fabienne, aies confiance, on est avec toi!