FARM JOB est un groupe de jazz réunissant Robin FINCKER (saxophone ténor, clarinette sib), Julien TOUERY (piano), Maxime DELPORTE (contrebasse) et Fabien DUSCOMBS (batterie).

Large_farmjob

The project

Certains des membres de FARM JOB se connaissent déjà depuis longtemps, d'autres se sont découverts instruments à la main.

Ce sont sans doute les curiosités réciproques et le respects des univers musicaux de chacun qui ont permis de poser les bases de ce quartet entre Robin FINCKER (Outhouse, Vincent Courtois trio), Julien TOUERY (Emile Parisien QUARTET), Maxime DELPORTE (Stabat Akish,Rémi Panossian trio) et Fabien DUSCOMBS (Le tigre des platanes, Cannibales et Vahinés.

 

Le repertoire musical est à la fois le résultat de sessions totalements improvisées en studio et du travail de composition des menbres du groupe.Les rapports d'écoute, de partage et la recherche d'un centre de gravité commun font de FARM JOB un groupe véritable dans lequel écriture et improvisation se confondent.

 

Qui suis-je ?

Nous sommes un groupe de Toulouse qui a maintenant 2 ans d'existence . Après avoir déja réalisé une démo du nom d' "Area" sur le Label Londonien Loop Records et s'être produit sur diverses scène de l'hexagone , nous avons envie de repartir en studio afin d'enregistrer notre nouvelle musique .

"S’il peut paraitre évident pour certains que la terre ne ment pas, les improvisateurs de Farm Job sont plutôt à ranger dans le camp des nomades et des défricheurs, de ceux pour qui labourer un terrain n’équivaut pas forcément à exploiter un canevas sans cesse recommencé. Ce quartet très égalitaire au fort accent toulousain développe une musique dense et structurée qui fait la part belle à l’improvisation mûrie collectivement, avec beaucoup d’attention et de temps de parole offert à chacun." Franpi Barriaux Citizen Jazz

 

Why fund it?

Le projet est d'aider le groupe à financer en partie l'enregistrement de leur Album prévu en août prochain.