Pressage de 500 exemplaires du CD 5 titres des FEROCES LAPINS "Ferme ta gueule"

Large_small_droogie_-_power_bob-1490286367-1490286378

Présentation détaillée du projet

Les Féroces Lapins ont produit, enregistré, mixé et fait masteriser leur premier EP "Ferme ta gueule".

Tout ça tout seuls avec leurs petits doigts, leurs tout petits moyens.

On a enregistré partout. Dans la cabane de jardin de Vidor, dans la chambre de Manu, au studio 105 de Radiofrance. On a mixé chez Bob, au sous-sol, chez Manu. Bien sûr c'est sport et il faut de l'énergie, mais au moins on a fait ce qu'on voulait sans aucune contrainte artistique extérieure.

 

Pour les Féroces, ce qui compte avant tout, c'est la scène. Ceux qui viennent à nos concerts le savent, c'est là que les Lapins se sentent vivants, faire kiffer le public, c'est notre kiff à nous.

 

Les Féroces Lapins

 

Pour faire toujours plus de concerts et dans de bonnes conditions, il faut exister aussi ailleurs que sur scène. Ce premier EP est d'abord pour nos fans, mais aussi pour les programmateurs de salles et de festivals.

 

 

Les Féroces Lapins

 

Pour que ce premier EP existe aussi en version matérialisée, nous avons besoin de fonds pour le pressage, plus pérenne que la duplication mais plus onéreux.

 

Il faut en presser au minimum 500 exemplaires, votre aide est donc précieuse.

 

 

Chaque participation, modeste ou non, nous aidera à faire exister cet EP et donc à envisager le deuxième, puis un album, puis l'Olympia, Bercy, Le Carnegie Hall!!!

 

On ne laisse ouvert ce KissKissBankBank que 10 jours, partagez un max!

 

Voici ce que ça donne, on vous a mis un lien sur Sound Cloud:

 

Ferme ta gueule

 

 

Les Féroces Lapins

À quoi servira la collecte ?

A fabriquer 500 exemplaires du premier EP des Féroces Lapins "Ferme ta gueule"

 

Si par bonheur nous dépassions 750 euros (prix de la fabrication de 500 CD Digipack) nous investirions immédiatement dans un deuxième EP dont les chansons existent déjà et qui n'attendent plus que d'être enregistrées.

 

“les fonds récoltés sur cette plateforme seront reversés à Eric HAUSWALD”.

Thumb_logo_t-shirt-1490282016
Féroces Lapins

Un quintet résolument Rock dont le son ravit les amateurs des grands groupes anglo-saxons de la fin des années 60 et du début des années 70. Les fines oreilles y entendront les influences de The Who, ZZ Top, Aerosmith mais aussi Zappa ou encore les B 52’s pour ne citer que ceux-là... Ron ZZZZ Ron ZZZZ Ron ZZZ Mais ta gueule!!! Les Féroces c'est un... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Vive la création Et Long Life aux Féroces Lapins ! Cecile
Thumb_default
Merci à tous les généreux donateurs. Déjà très excité de pouvoir continuer le 2ème EP et par conséquent le LP. On va mettre le paquet pour vous régaler.
Thumb_default
Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?