Participez à l'organisation du Festiva'Lyon 2018 et soutenez les valeurs du vivre ensemble.

Large_2018-1520845361

Présentation détaillée du projet

 

 

 

Notre groupe d’étudiants en troisième année de Bachelor en Management à MADE iN Sainte-Marie Lyon est heureux de vous présenter son projet : Festiva’Lyon. Conscients des enjeux de demain, cette aventure est pour nous l’occasion d’exprimer notre créativité et un engagement nécessaire à l’entreprenariat.  

 

 

 

 

 

Festiva’Lyon s’inscrit dans une société divisée et a donc pour but de rassembler chacun de ces membres autour d’activités artistiques et sportives. Lors de nos précédentes éditions, Festiva’Lyon a réuni plus de 15 000 personnes. Cette année nous vous faisons participer à l’aventure en vous proposant de donner entre 1 et 1 000 000 d’euros.

 

 

 

 

 

Festiva’Lyon tend à rassembler des personnes de toute génération, culture et religion le temps d’une journée à ciel ouvert. En plus d’un programme animé, plusieurs foodtrucks et buvettes seront à disposition.

Cet évènement est l’occasion pour tous de partager un moment intergénérationnel au son de jazz, rock, rap, pop, house et électro.

 

 

 

Cette année nous avons établi une stratégie « deux plans », deux objectifs, deux lieux, deux sets d’artistes, deux dimensions de festival afin d’assurer nos arrières et les vôtres. Risque 0, sensations garanties ! 

À quoi servira la collecte ?

Le festival est gratuit et ouvert à tous, la collecte permet donc son financement. En effet, la sécurité est essentielle pour le bon déroulement de l’événement ainsi que la scène et ses artistes, le bar, la promotion et les activités diverses proposées. 

 

 

 

Et si on atteint les 3000 euros ... ? Grâce à votre générosité, une bonne partie des dépenses précédentes seront complétées.

 

 

 

Et si on dépasse les 5000 euros ? Le festival prendra une ampleur encore plus grande avec des artistes de renoms que nous aurons financé en partie grâce à vous ! 

 

Derniers commentaires

Thumb_default
Bonne chance pour cette collecte et bon festival!!