Prêtes à relever le défi et à partir sur les pistes du désert marocain pour vivre cette expérience hors du commun qu'est le 4L Trophy !

Large_mozaic_3a

Présentation détaillée du projet

-- Pour nous aider à parcourir plus de 6000 km sur les chemins et les pistes du Maroc à bord de cette  petite voiture populaire tout droit venue des années 60 : la mythique Renault 4L ...  

 

-- Pour nous aider à amener 50 kg de matériel scolaire et sportif qui seront redistribués aux enfants les plus démunis du Maroc ...  

 

-- Pour nous permettre de vivre une expérience hors du commun, une aventure humaine et solidaire ...

 

               = NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN !

 

Légendaire raid pour les étudiants, le 4L Trophy regroupe plus de 1400 équipages qui durant 10 jours vont parcourir les routes de France, d'Espagne et du Maroc.

 

Le but : avancer, s'entraider, découvrir, échanger et en ressortir forcément différent.

 

Nous partirons de Saint Jean de Luz le 13 février 2014 pour rejoindre Marrakech. Si tout va bien, l'arrivée est prévue le 23 février !

 

Ici, pas de notion de vitesse ! Le classement se fait en fonction des capacités de franchissement et d’orientation.

 

Un_projet_solidaire_diapo

 

 

Pour se faire, notre équipage, le numéro 1209, est donc passé au contrôle technique ! Résultat :

 

 

Ma_va_fiche

 

 

Marine_fiche

 

 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à aller

sur notre page FB (https://www.facebook.com/fihavanana4LTrophy

sur notre site internet (http://fihavanana1209.wordpress.com/)

 

ON COMPTE SUR VOUS ! Chaque euro récolté nous permettra de parcourir 1 km !

À quoi servira la collecte ?

La collecte permettra de nous aider à financer ce projet et à le mener à terme. De nombreux préparatifs nous attendent !

 

Nous avons donc besoin de vous pour : finaliser notre inscription, faire toute belle notre petite 4L, traverser trois pays et trouver des fournitures scolaires et sportives pour les enfants marocains.

 

Un budget détaillé est disponible sur notre site internet pour des informations plus concrètes mais sachez que cette collecte nous permettra surtout de participer à un projet humanitaire d'envergure tout en faisant vivre une voiture de collection.

 

Thumb_541831_666899546654512_284726070_n
Fihavanana

Toutes deux originaires des Hautes Alpes, nous nous sommes rencontrées au lycée de Briançon. Devenues étudiantes, nous avons suivi le même cursus à Marseille, avant de prendre chacune des chemins différents et de partir découvrir le monde. Aujourd'hui nous effectuons notre dernière année d'étude à Antibes et à Avignon. Marine est en École de Commerce à... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
quel beau projet amusez vous bien!
Thumb_default
Plus (beaucoup !!!) de 23 ans après , pas le Maroc , mais l'Algérie, pas Saint jean de Luz mais la Turbie , pas Maeva mais son père Mais c'était bien la même voiture ou presque !!!!!!
Thumb_default
Un beau projet les filles !!!