Aidez-moi à participer à la Super-Finale qui se déroulera en janvier 2018 en Colombie. Un incontournable du parapente.

Large_img_6080-1508668516-1508668562

Présentation détaillée du projet

Depuis mes débuts le parapente prend une grande part dans ma vie. j’y consacre la majeure partie de mon temps. Je participe tout au long de l’année à de multiples compétitions de Distances. Il s’agit de réaliser une course aérienne défini par des balises GPS.

 

Actuellement au Pole France j’ai participé durant cette année à trois coupes du monde, et je me suis qualifiée dès la première en remportant l’étape. Ce titre en poche j’avais dès lors mon billet pour la Super-Finale qui aura lieu en Colombie !

 

Podium-1508659604

 

La saison a poursuivi son cours. J’ai ensuite participé à la seconde étape de coupe du monde à Nis en Serbie où je me suis placée en troisième position.

Puis j’ai poursuivi sur l’étape suivante, en Suisse, où la pluie était au rendez-vous. Nous avons seulement pu faire deux manches, dont une malheureusement loupée pour ma part.

 

Déçue de ma prestation, j’étais bien motivée à remettre les cartes en jeu aux championnats de France sur le site de Laragne. Après une semaine de compétition battante je réussis enfin à monter sur la première marche du podium chez les Françaises.

 

Ozone-1508659812

 

La saison achevée je pouvais à présent me focaliser sur le dernier objectif qui me tenait à cœur, la Finale en Colombie.

Compétition emblématique du parapente de distance où sont rassemblés les meilleurs pilotes mondiaux. J’ai pour objectif d’y réaliser une meilleur performance que celle de l’année dernière au Brésil.

 

 

Une expérience qui n’ était encore qu’un rêve il y a deux ans de ça...

À quoi servira la collecte ?

Tout ça c’est bien beau mais un dernier obstacle se dresse sur ma route, les ressources financières. En effet ma tirelire cochon n’est pas assez grosse pour financer l’ensemble de mon projet, malgré un beau soutien de mon entourage.

 

C’est pourquoi votre aide est la bien venue et me permettra d’amortir les frais conséquents que sont :

- nouveau matériel : 4000 euros

- le transport : 1000 euros

- Le logement et nourriture : 500 euros

- Les frais d’inscription : 330 euros

- La commission de KissKissBangBang (8%).

Mon financement :

- revente de matériel : 2000 euros

- Aide de la fédération : 830 euros

- financement personnel : 1000 euros

Je compte sur vous et espère récolter 2000 euros qui me seront très précieux pour ce projet.

 

Si vous avez un coeur plus gros que ce que j’attends, au plaisir. Sachez que les fonds supplémentaires serviront à financer ma prochaine saison. Je percevrai l’intégralité de la collecte

 

En vous remerciant pour l’intérêt que vous portez à mon projet, si vous ne souhaitez pas participer financièrement le simple fait de partager  le projet autour de vous serait génial !

Merci pour tout !

Thumb_img_6365-1508674401
Méryl.Delferriere

Jeune pilote de 20 ans, j’ai fais mes débuts dans le domaine du parapente dans la vallée de Vallouise à l’age de 12 ans. Je me suis vite pris de passion pour l’activité et j’ai intégré le pôle espoir de Font Romeu dans lequel j’ai beaucoup progressé et évolué durant deux merveilleuses années, tout en poursuivant mes études. Actuellement en pôle France,... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Défonce tout championne !
Thumb_default
DESOLÉ ........
Thumb_default
Bravo et bonne chance Meryl, peut être à une prochaine occasion à Vallouise, amitiés aussi à Daniel