Large_realtrafic-1513359612

Présentation détaillée du projet

Promouvoir l'art de rue et la fête libre :

Jongleurs, poètes et musiciens, nous souhaitons acheter un trafic 9 places, qui nous permettra de réaliser des tournées en France et en Europe. Ce véhicule est  indispensable au développement de notre collectif. Nous commençons en effet à nous produire, aussi bien dans le milieu musical (musiques électroniques, techno, sessions electro acoustiques...), circassien (jonglerie, clown...) et théâtral (théâtre de rue, théâtre burlesque...) , et avons besoin pour ce faire d'un véhicule correspondant a nos besoins.

La culture peut aussi être itinérante!

Nous sommes actuellement limités dans nos déplacements et n'organisons des événements qu'en Ile de France et dans les régions limitrophes. Un moyen de transport adéquat pourra nous permettre d'augmenter notre rayon d'activité tout en nous ouvrant la possibilité de déplacer tout notre matériel : instruments, système de sonorisation, matériel de jongle...

Parce que le spectacle vivant est un moment de partage :

Nous vous remercions du soutien que vous pourrez nous apporter, et espérons vous voir prochainement dans l'un de nos événements!

 

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte nous servira a financer l'achat d'un véhicule en adéquation a notre projet. Il s'agit d'un trafic 9 places avec sièges amovibles, pour transporter autant les artistes que le matériel en fonction des événements que nous organisons. Cette somme nous permettra de financer l'achat de ce véhicule ainsi que la carte grise. Les fonds seront versés au collectif uniquement dans le but d'achat de ce véhicule. Je percevrais l'intégralité de la collecte.

Pour être précis, 1400 euros sont dédiés a l'achat du véhicule, et 200 euros a l'achat de la carte grise. SI ce montant est dépassé, nous achèterons une installation sonore plus adaptée a nos représentations.

L'achat du van se fera fin Janvier début février, pour une utilisation au plus vite, nous pourrons ainsi dès février commencer a être mobiles sur la France.