Un beau clip pour illustrer mon premier disque !

Large_jos_phine_2-1432849442-1432849455

Présentation détaillée du projet

Chers amis !

 

Nous sommes en train ces jours-ci de préparer activement la sortie de mon tout premier disque, enregistré à Nashville il y a quelques semaines avec des musiciens et des invités exceptionnels (Caitlin Rose, Will Oldham, Alma Forrer, William Tyler, ...)

 

    Img_4382-1432828915

 

Depuis plusieurs mois, les bonnes nouvelles s'enchainent, entre notre accession en finale du Prix Moustaki, notre sélection au Chantier des Francos 2015, notre programmation au festival SXSW d'Austin, Texas, puis aux Francofolies de Montréal et La Rochelle, et enfin notre sélection parmi les 15 lauréats du grand concours Sosh Inrocks Labs.

 

C'est grâce à ce dernier dispositif que Kisskissbankbank, partenaire du concours, nous a proposé de nous aider à lancer une levée de fonds sur leur plateforme pour financer un de nos clips. La chanson qui sera mise en vidéo sera Joséphine, notre petit hymne cowboy country dont nous avions fait une captation il y quelques mois au Texas :

 

 

 

Le tournage aura lieu au mois de juillet, pour une publication en septembre à quelques semaines de la sortie du disque. Dieu qu'on a hâte !

 

 

À quoi servira la collecte ?

Détails de l'opération :

 

 

Frais maquillage : 300 euros

Frais Caméra + Objectifs + Lumière : 1350 euros

Frais costumes et tissus : 250 euros

Frais divers matériel : 150 euros

Frais Kisskissbankbank (8%) : 176 euros

 

Soit 2226 euros, arrondis à 2200 euros

Thumb_baptiste_w_hamon-parjulienbourgeois-07-1415353214
BWHamon

Nourri au biberon du folk américain, de Dylan à Cohen, en passant par Townes Van Zandt, Baptiste W. Hamon délaisse peu à peu les influences américaines qui l’ont fait rêver enfant pour renouer avec ses racines françaises. Parti au Texas sur les traces de ses idoles, le Parisien d’origine découvre aussi la chanson réaliste française : les mots et les... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bon courage et vivement le clip !!