Le football pour éveiller les consciences à la lutte contre le cancer : aidez-nous à financer les tenues de "Ta Ferraille Contre Le Cancer".

Large_maillots_pour_tfclc-1432210035-1432210057

Présentation détaillée du projet

Le 13 juin 2015 aura lieu le tournoi Jean-Claude Palis à Soustons dans les Landes. Ce tournoi de football à 6, en partenariat avec la Ligue Contre Le Cancer, a pour objectif de récolter des fonds pour la recherche et l'aide aux malades, dans la lutte contre le cancer. C'est lors de ce tournoi que le projet "Ta Ferraille Contre Le Cancer" souhaite lancer son équipe. Le projet est simple : récolter des pièces de 1, 2 et 5 centimes pour les reverser intégralement à la Ligue Contre Le Cancer. Cette collecte est individuelle et peut se faire toute l'année.

Si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à contacter Ta Ferraille Contre Le Cancer par mail : ou via taferraillecontrelecancer@laposte.net ou via facebook, sur notre page Ta Ferraille Contre Le Cancer.

Ta_ferraille_contre_le_cancer-1432219290

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à financer les équipements de l'équipe. Nous souhaitons si possible fournir des maillots, shorts et chaussettes à l'équipe. Ces tenues lui serviront à mettre en avant le projet durant ce tournoi, et en cas de succès, de participer non seulement aux futures éditions du tournoi Jean-Claude Palis, mais aussi à d'autres tournois, qui ne sont pas forcément caritatifs, mais lors desquels l'équipe pourra là aussi faire la publicité de Ta Ferraille Contre Le Cancer.

 

Les maillots ressembleront à l'image ci-dessous. Les couleurs étaient celles que Jean-Claude Palis, fondateur du tournoi, souhaitait pour la création d'une équipe. De plus, le rouge bordeaux rappelle les couleurs des pièces de 1, 2 et 5 centimes.

 

Pour info : si jamais l'objectif devait être dépassé, après déduction des compensations, le reste ira directement à la Ligue Contre Le Cancer

 

Maillots_exemple-1432218773

Thumb_les_ferrailleurs_logo-1432207725
NPN89

Etudiant en Allemand sur Bordeaux, militant politique et associatif. Cofondateur, avec Cindy Coignard, du projet "Ta Ferraille Contre Le Cancer" qui souhaite collecter des pièces de 1, 2 et 5 centimes pour la Ligue Contre Le Cancer