Financez un ouvrage étudiant. Après tout, le titre n'est-il pas : "Le DPRS, Lycéen et alors?". Tout est possible !

Large_couverture-page-001-1512633865-1515433504

Présentation détaillée du projet

Le DPRS, Lycéen et alors?

 

Benjamin est élève en pleine année du baccalauréat au lycée Sand dont la sécurité est fortement renforcée. Il est nommé, depuis le début de l’année scolaire, au grade de Commandant de Section du DPRS, le Département de Protection Rapprochée Scolaire, organisme secret de l’OTAN dont protéger les secrets est la seule et unique mission.

 

Au cours d’enquêtes consécutives, une menace terroriste fait son apparition. Benjamin se doit de déjouer, à l’aide de son équipe, ce complot mais aussi de protéger sa personne car l’ennemi peut venir de n’importe où, surtout de là où on l’attend le moins…

 

L'Auteur : Théo MONTEIL

 

 

Après un bac S obtenu en 2015, je me suis inscrit en Faculté de Droit à l'Université Paris Descartes.

 

Ce projet me tient beaucoup à coeur. Cela fait un peu plus de quatre ans que je travaille dessus. Tout est parti, au départ, d'un simple défi, un "chiche" avec une enseignante de français. Je me suis lancé sans vraiment y croire, et me voici, quatre ans après, un livre en place, prêt à être vendu, ou presque.

Ce livre, c'est un peu mon bébé, je me livre, expose mon point de vue sur notre société, ce qu'elle pourrait être si certaines choses arrivaient. Il s’inscrit (j'espère) dans une trilogie, le reste suivra bientôt.

 

À quoi servira la collecte ?

Participer à cette collecte vous permet deux choses : obtenir un ouvrage, et m'aider dans ce passe-temps d'auteur.

 

Sachez que l'intégralité de la collecte me sera reversée.

 

La majorité de la collecte sera allouée pour financer l'impression de l'ouvrage (300 euros), une autre partie pour l'amélioration et la mise en page du texte et de la couverture (50 euros), le reste de la somme servira au frais de livraison (30 euros) et à l'enregistrement auprès de la Bibliothèque Nationale de France (20 euros).

 

La première date majeure, je l'espère, sera celle du 1er février 2018, date de publication prévue de l'ouvrage mais tout dépend de vous. En soi, le livre est terminé, il ne manque plus que l'impression et le début des ventes as soon as possible.... <3

 

Enfin, si vous me permettez de dépasser le montant espéré, qui sait, peut-être que la suite sera en route très vite et me donnera l'envie d'écrire, encore. :p

 

Théo.M

Après un bac obtenu mention bien en 2015, je rejoins la faculté de Droit de l'Université Paris Descartes.