Après une belle première saison 2015, Flöston Paradise concocte avec soin un 1er EP, qui, avec votre aide verra le jour fin février. Thanks!

Large_floston-1452183727-1452183783

Présentation détaillée du projet

Après une belle saison 2015, nous avons regagné le chemin du studio et autres lieux de résidences pour y concocter un 1er EP 4 titres et façonner un tout nouveau set pour le printemps 2016.

Cette première galette concrétise une première année de concerts et laisse entendre de nouvelles orientations musicales (Contrebasse, nouveaux arrangements, plus de vocal..et autres crétineries bien assumées à la sauce Flöston).

Ce CD va nous permettre, (enfin dieu merci) !, de diffuser du son frais. Il sera également un outil essentiel pour la recherche de nouvelles dates et la construction de tournée hors région.

Nos ressources de jeune groupe sont pour l'instant très limités. Nous avons déjà investit personnellement, mais nous avons encore besoin d'un petit coup de pouce financier pour permettre à ce 1er EP de voir le jour !

Really Spank You my Friends !

 

 

 

La musique de Flöston Paradise, c'est... de la gnôle... subtile et fruitée mais qui arrache la gueule et fait perdre la tête aux plus prudes. En distillant leurs influences musicales cueillies, ou plutôt maraudées aux quatres coins d'un monde dévasté où « le futur c'était mieux avant... cf. les 90's...», les six acolytes flöstoniens (cinq crus et un bouilleur) défendent toutes griffes dehors (GRRRRRR!!!) un esprit résolument rock'n'roll et freaky balkanofunky afin de réveiller le grand Mojo universel qui, selon eux, sauvera le monde dans un avenir proche... ou pas...

 

Bando_photo-1452189084

 

Créé fin 2013, le quintet Flöston Paradise est né de la complicité que ses musiciens ont bâti à l'occasion de divers croisements, en écoles de jazz ou sur les scènes marseillo-toulousaines au sein de précédentes formations. C'est d'ailleurs la fusion de trois de ces anciens groupes: Karaf de Moumouth (Balkan/Rock), la Taïfa (Hip-Hop/Jazz) et System Of a Gnôle (Rock), qui a impulsé l'orientation esthétique de Flöston Paradise en réunissant des influences majeures comme la musique de Frank Zappa, le jazz actuel et le vaste répertoire des musiques de l'est euro-méditerranéen.

 

 

Floston_tour_2015-1452189175

"GRAND MERCI D'AVANCE POUR LE COUP DE POUCE ! AU PLAISIR DE VOUS CROISER."

FLÖSTON PARADISE

 

À quoi servira la collecte ?

Participation dont nous avons besoin: 900€

(détail ci dessous)

 

400: Pressage/impression des CD

 

300: Participation au Mix/Mastering

 

195: Participation à la conception graphique

 

5:  Achat d'une licorne gonflable (cherchez pas)

Thumb_loup_2-1452190744
Double G

Mathieu Pélissier: Guitare - chant Roman Gigoi: Clarinette effets - sax sop - chant Nicolas Oustiakine: Basse - Ctbasse - chant Camille Holzer: Guitare Simon Ségui: Batterie - Sampler Arnaud Clément: Sonorisation

Derniers commentaires

Thumb_default
Vaï vaï fino al Paradise
Thumb_default
ça ose, c'est pêchu, buena suerte Flöston Paradise!
Thumb_default
Félicitations pour ce projet