Soutenez notre projet et suivez notre évolution sur nos réseaux sociaux, c'est promis vous ne serez pas déçues!

Large_3eee3a95-3805-480b-b407-b993f99d958c-1518108566

Présentation détaillée du projet

L'EQUIPE DE FOODIES &CO 

 

Aurélien : Passionné de cuisine depuis tout jeune, diplômé de l’école hôtelière et exerçant dans le domaine de la restauration depuis 15 ans, j’aime faire partager mon amour pour la cuisine aux personnes qui m’entourent.

 

 

Alicia : Fille de restaurateur, ayant évolué dans ce domaine depuis ma plus tendre enfance, j’aime le contact humain et véhiculer ma joie de vivre et ma bonne humeur autour de moi.

 

 

Pourquoi ce projet?

 

Amoureux du Portugal, plus particulièrement de la région d’Algarve, petits gastronomes et fans de « bonne bouffe » ... Nous avons fait le constat en passant nos vacances depuis 3 ans dans ce petit coin de paradis qu’il y avait très peu de restauration rapide alliant produits du terroir et concept original. Partant de ce bilan et ayant l’envie d’être nos propres patrons depuis un moment, nous avons décidé d’y créer notre food truck.

 

 

En quoi cela consiste?

 

« Bien manger dans un lieu touristique et pour tous les portefeuilles »

 

Avec Foodies &Co, il est évident que tout le monde y trouvera son compte ! 

Nous y proposerons différentes tartines composées de produits achetés directement à de petits producteurs locaux. Pour les faims moins importantes, des « finger food » seront également proposés.

 

 

Jetez un coup d’œil à notre carte : 

 

 

 

 

 

On en à même préparés quelques unes en avant-première : 

 

 

LA PIQUANTE

 

 

 

 

LA CHEVRE

 

 

 

LA LOCALE 

 

 

 

Pour ceux qui aiment les desserts, voici la TARTINE FAÇON TARTE TATIN 

 

 

Ca vous donne l'eau à la bouche, n'est ce pas? 

 

 

ET TOUT CA, TOUJOURS AVEC SOURIRE ET BONNE HUMEUR!

 

 

Le petit plus : Ce ne sera pas un simple food truck mais un point de rencontre avec une multitude d’animations autour des réseaux sociaux (jeux concours, etc...) 

 

 

Quand allons nous ouvrir et comment avons nous procéder?

 

Nous aimerions ouvrir courant 2018, au début de la saison!

Ce projet nous tient énormément à cœur, c’est notre « petit bébé ». Depuis ces deux dernières années, nous n’avons pas chômé... Nous sommes allés au Portugal pour trouver notre emplacement, nous avons fait la demande de nos numéros de contribuables (obligatoire pour ouvrir une entreprise), défini notre concept, ciblé notre clientèle, fait créer notre logo. Et testé nos tartines auprès de nos amis qui ont adoré !

 

 

 

Ps: Nous avons eut la fierté de faire goûter quelques tartines à plusieurs personnalités connues dans notre ville, Strasbourg: la belle chanteuse Kamisa Negra, un des meilleurs joueurs du racing club de Strasbourg Stephane Bahoken, le talentueux chef cuisinier du restaurant "Bloom" Manguele Samuel et notre ami Alfonso Nsangu sans qui cette dégustation n'aurait pas eut lieu! Inutile de vous préciser que tout le monde à validé! :)

 

 

À quoi servira la collecte ?

 

Pour notre projet, nous avons besoin de : 

30 000 euros pour notre camion équipé d'une cuisine 

2000 euros pour un four à convoyeur, indispensable pour cuire nos tartines !

Et évidemment une partie reversée au site kisskissbankbank

 

La collecte sera directement reversée sur notre compte commun.

 

Comme vous vous en doutez, le montant demandé nous servira d'apport pour un prêt bancaire, n’hésitez pas à dépasser l'objectif et à en parler autour de vous car plus de personnes nous soutiendront, plus on aura de chances de réussir notre projet! 

 

Amis kisskissbankaires, on compte sur vous!! 

 

Vous souhaitez suivre l'évolution de notre projet? Ça ce passe ici :