Deux jeunes forment un duo harpe-voix professionnel dans le cadre d'un stage de baroque à Gmunden en Autriche. Ils ont besoin de votre aide.

Large_620x376

The project

Deux jeunes forment un duo baroque harpe-voix.

 

Du 30 juillet au 10 août 2013, deux jeunes participent à un stage de musique baroque à Gmunden en Autriche où ils vont roder leur jeune duo harpe et voix. Il s'agira de la première étape dans le cadre de la formation de leur ensemble.

 

Le projet a vu le jour entre deux élèves de chant lyrique lorsqu'ils ont décidé de former un duo "mobile" destiné notamment à faire découvrir la musique baroque dans des lieux très diverses  : des salles de concert, des théâtres, des jardins, des écoles, mais aussi, la rue. L'enjeu du projet est l'ouverture de la musique baroque et classique à la vie contemporaine.

 

Par ce stage, nous entendons consolider nos acquis en technique vocale et parfaire notre connaissance du style baroque.

 

 

Maria

 

 

Maria est soprano, chef de choeur et harpiste. Léo est ténor et comédien. Durant le stage, les deux jeunes chanteurs prépareront environ 5 airs solistes et quelques duos voix-voix, tous accompagnés par

Maria, à la harpe majoritairement, ou au piano.

 

Ils ont enregistré avant le stage deux airs baroques pour ténor.

 

Le prermier est publié sur cette page. Voici le second :

 

http://youtu.be/lCMNblrfRoc

 

L_o

 

Nous proposons à ceux qui voudront nous aider de nous entendre après le stage pour entendre les progrès accomplis et profiter de l'expérience acquise par notre ensemble.

 

Aidez-nous à former cet ensemble !

 

Why fund it?

Le stage de musique baroque de Gmunden est très cher (entre 500 et 900 euros par personne selon que les organisateurs offrent ou pas une bourse à l'étudiant). Nous comptons utiliser vos dons pour le paiement du stage.

Grâce à vous nous pourrons travailler le répertoire baroque dans des conditions extraordinaires et sous la houlette de professeurs de niveau international, et roder ainsi notre ensemble de la meilleure des manières !

Thumb_20x20autre
leomuscat

------- Maria Krasnikova ------- Née en 1990, Maria est soprano, chef de choeur, violoniste harpiste et artiste plastique. Elle est diplômée du conservatoire de musique Moscou. Elle s'intéresse à la redécouverte de la musique ancienne et traditionnelle et apprend notamment à jouer de la harpe celtique. Elle connaît bien le mouvement de la musique... See more

Newest comments

Thumb_default
Un artiste de plus dans la famille !! Bravo et meilleurs vœux pour la réussite du projet. Vous avez choisi une période musicale très riche en grands compositeurs que nous apprécions.
Thumb_default
Nous vous souhaitons une grande réussite Et du courage pour tout ce que vous entreprenez
Thumb_default
Bonne chance ! Marie Line