Aidez moi à financer la création de mon Seule en scène et à me libérer de la terrible prophétie de Mamie Carmen!!!!


Thumb_default
MEEEEEEERDE MA BEEEEELLE MANUEEEEEEEE GROS BECOTS SUR TON MUSEAU LARA
Thumb_default
ALLEZ, C'EST PARTI!!!
Thumb_default
Merde au projet !!! Christelle et Annick
Thumb_default
Des bisous ma belle ! Bon courage et plein de succès !
Thumb_default
Petite contribution de ma part. Bon courage à toi. Bises
Thumb_default
Belle Emmanuelle !! Le meilleur pour toi dans cette aventure ! hâte de découvrir ton spectacle et de venir t'applaudir !! Des baciiii Ivana
Thumb_default
Ma toute petite contribution pour un grand projet !! En avant ,ma MANUE !
Thumb_default
You'll do GREAT...!!!
Thumb_default
Bon courage pour cette nouvelle aventure
Thumb_img_8714-1478515370
Go Go Go Go ma poulette ! Plein de good vibes pour ton nouveau projet ! Full Support !
Thumb_default
Défonce tout Manou ou quoi ?!!
Thumb_default
Coucou Manue, Ça y est: cette fois je suis parvenu à contribuer au projet (ça buggait ce week-end). Je suis en revanche dans l'incapacité de te confirmer aujourd'hui, mardi 25 octobre, si je peux venir le mercredi 16 novembre mais si tu joues 6 mercredis de suite, je devrais pouvoir être présent à une des dates. Dans l'attente, bon travail pour la préparation de Chuuuttt! Bises, Herve
Thumb_default
Deuxième petit don à ma Manue! Because you're worth it girl!!:) Tu vas y arriver!! Bisous!
Thumb_default
Pour avoir assisté à la génèse du projet en auditrice privilégiée...pouvant d ores et déjà constater la qualité d écriture et d interprétation...je suis certaine qu un grand spectacle nous attend!!!! bravo emmanuelle!
Thumb_default
Youpiiiiiii!! Besos!
Thumb_default
Hâte de te voir sur scène ❤️
Thumb_default
Y'a un sketch sur le viager?
Thumb_default
Je t'aime de tout mon cœur et j'espère que ta route sera celle dont tu rêve !
Thumb_default
la rentrée c'est toujours compliqué financièrement, maigre contribution mais ça multiplier par ça par ça et par ça.... bon courage à toi Manu, au plaisir de te voir sur scène... Des baisers
Thumb_default
GO baby Go you're on the right road t'es la meilleure ça va marcher!!!! good luck Amanda
Thumb_default
Bravo et bonne chance ma Belle. Françoise
Thumb_default
hello ma belle j'espère que tu collecteras beaucoup de pépettes pour voir ce projet à jour je suis impatient de voir ça je te kisse ma pote emeric
Thumb_default
Excellent Manu , super teasing ! Vince et Laure ... et le chat
Thumb_default
Bha oui forcément j'apporte ma pierre à l'édifice. Bonne chance pour la suite et surtout ne pas faire chier le coach...
Thumb_default
Au top la Manue. À très vite. Sarah