GISELB présente

GISEL B

Un bijou : de la couleur, de la légèreté, de la féminité, de l'originalité. Découvrez GisèL B., son univers et son projet.

Large_banniere_carnet_de_mode

Présentation détaillée du projet

 

Logo_giselb_sans_fond

 

 

Les bijoux de la marque sont conçus dans des matières nobles. Ils sont pour la plupart dorés à l’or fin. La volonté première est de proposer des bijoux haute fantaisie. Une importance particulière est donnée aux formes, graphiques et géométriques, qui sont imaginées et conçues par la créatrice.

 

 

Mots_giselb

 

Les bijoux GisèL B. se revendiquent chics et épurés. En effet, l’apparente simplicité fait de ces pièces des bijoux féminins que l’on peut porter de jour comme de nuit, sur un basique comme sur une jolie robe de soirée.
Le fait de retrouver des bijoux dorés à l’or fin, nous replonge dans la sophistication d’antan. Un côté rétro-chic, inspiré des années folles, s’inscrit dans chaque bijou.

 

 

 

Presentation_mdm

 

Le but de ce projet est le développement de la jeune marque de bijoux créateur GisèL B., en France et à l'internationale. 

En effet, la marque dispose d'une petite quinzaine de points de vente en France et en Belgique. Aujourd'hui GisèL B. souhaite se développer, notamment à l'internationale, et être distribuée en Asie et aux Etats-Unis. Pour cela, il faut impérativement que la marque soit présentée lors de salons professionnels internationaux et prestigieux. 

L'objectif serait de pouvoir financer le salon international de la bijouterie précieuse et fantaisie, Bijorhca, qui se tiendra du 5 au 8 juillet 2013 à Paris, porte de Versailles.

 

 

F_602c969b7eaf99ed8e5f57e1ecaace38512e476f56675

 

Un salon professionnel comme celui-ci demande un investissement financier très important (l'emplacement, les frais de dossiers, le transport, la logistique, la mise en valeur du stand...) et une préparation en amont est indispensable. En effet, il faut que la collection automne-hiver 2013 soit bouclée et validée pour en permettre sa présentation. Tout un travail de mailling, d'invitations, de pré-présentation de la marque aux professionnels de la bijouterie fantaisie doit être fait le mois précédent le salon. C'est pourquoi GisèL B. met toutes les chances de son côté et accueillera une stagiaire qui travaillera sur la préparation logistique et commerciale du salon et qui accompagnera GisèL B. jusqu'à sa présentation lors du salon. 

 

 

Giselb_banni_re_fw_13_14

 

 

Qui suis-je ?

 

Pr_sentation_cl_mence

À quoi servira la collecte ?

La collecte permettra de : 

 

- financer le salon professionnel de la bijouterie Bijorhca qui a lieu en juillet prochain, Porte de Versaille à Paris. Le prix du salon s'élève à 2 500 € TTC. 

- financer l'aménagement du stand GisèL B. pour qu'il soit le plus attractif possible et ce dans un univers chics et inspiré de l'art déco. 

 

Tout cela dans le but d'aider une jeune marque de bijoux à se développer. 

Thumb_img_7466
GISELB

Jeune créatrice de bijoux, Clémence Masson, crée des pièces uniques qu’elle façonne à la main au gré des tendances et des saisons dans son atelier roubaisien, qui domine d’anciennes usines textiles. Bercée par l’univers rétro de Gisèle, sa grand-mère couturière, et par un esprit vagabond, la créatrice propose des bijoux chics, épurés toujours agrémentés...

Derniers commentaires

Thumb_default
bonsoir, du buzz et encore du buzz pour toucher le second et troisième cercle, on en parle , on envoie le lien, bonne chance ! on se fait un debrief après juliette from IFM
Thumb_default
Très jolie projet.
Thumb_default
Good luck !