Une assistance aux jeunes créateurs afin de leur faire gagner en visibilité grâce à un vecteur original: les artistes musiciens.

Large_goko_lab_-_l__v_nement

The project

Goko Lab est une association créée par 9 étudiants passionnés de mode et d'art. Nous souhaitons mettre en lien des jeunes marques de vêtements et des artistes musiciens afin de faire naître des synergies, que des avantages soient créés des deux côtés. Ainsi, chaque musicien se présentera comme ambassadeur d'une marque de vêtements, afin de la faire connaitre à ses fans. De l'autre côté, les marques augmenteront la renomée des artistes grâce à leur réseau, et assisteront les artistes dans leurs projets, notament par une aide financière.

Why fund it?

L'association Goko Lab souhaite aussi donner à ses partenaires l'occasion de participer à un évènement final où les artistes musiciens se produiront sur scène en portant les vêtements de la marque qu'ils représentent. Dans la salle de concert, des pop-up stores permettront aux marques pourront vendre leurs produits. Pour réaliser cet évênement, nous avons besoin d'une somme de 1000€ afin de couvrir les frais de logistique, c'est pourquoi nous avons besoin de votre assistance.