Enzo64 présente

Golden Foot

Aidez de jeunes journalistes à financer leur déplacement à Monaco afin d'assister à la prestigieuse cérémonie du Golden Foot.

Large_test_1-1409918712

Présentation détaillée du projet

Dans le milieu du foot cette cérémonie consacre par vote du public le meilleur footballeur âgé de plus de 28 ans.

 

Malheureusement tout cela a un coup. Jeunes que nous sommes autant que le site pour lequel nous ne touchons encore aucun revenus nous espérons pouvoir compter sur vous pour pouvoir profiter de cette opportunité unique et pouvoir grandir.

 

 

À quoi servira la collecte ?

 

Habitants de Bordeaux, Lille et un peu partout en France, le billet d'avion varie mais si nous nous y prenons à l'avance nous pouvons nous en tirer pour moins de 100e l'aller retour en low cost.

 

Pour l'hôtel, une seule nuit est pris en charge par l'organisation avec laquelle elle a prévu d'héberger les journalistes, joueurs etc ... Evidemment, un hôtel a plus de 200euros par nuit, nous revoyons ce plan. Vu l'impossibilité de trouver des hôtels à prix abordables sur Monaco nous nous établirons à Nice où nous espérons pouvoir trouver des chambres aux alentours de 50 euros. En comptant la nourriture, on pourrait s'en sortir pour 200e environ.

 

Enfin évidemment pour nous rendre sur place, il y a à disposition des navettes que nous devrons prendre. Ayant tous moins de 26ans, cela nous coûterait 120euros.

 

 

En gros, il nous faudrait donc 400euros par personne pour pouvoir faire parti de cet évènement magique. Nous aimerions partir à deux ou trois personnes en espérant pouvoir faire partir tout le monde si nous récoltons assez d'argent.

 

 

Les partenaires dans lesquels total-futbol apparait sur leur site en compagnie des plus grands journaux sportifs internationaux !

 

 

 

                                                          Golden Foot Monaco 2014

 

 

 

Cette année la cérémonie avec l'annonce des noms des 10 candidats pour le titre de " le meilleur joueur de l'année pour le Golden Foot Award Monaco 2014" a eu lieu au Qatar, aux Emirats arabes, au St Regis Doha l'un des lieux les plus prestigieux.

 

 

En Présence du président du Golden Foot Award Monaco, Michele Caliendo et de la maitresse de cérémonie, Lorena Baricalla, Didier Drogba, qui a gagne le titre l'an passé, a annoncé la liste des 10 candidats sélectionnés par les internautes (sur une première liste de 30 noms choisis par les médias partenaires ).

Thierry Henry, Andres Iniesta, Marta Vieira Da Silva, Manuel Neuer, Andrea Pirlo, Frack Ribéry, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, Thiago Silva, Yaya Touré.

 

 

La cérémonie de remise des prix aura lieu à Monaco le lundi 13 Octobre 2014 avec un dîner de gala en présence SAS le Prince Albert II de Monaco, au cours duquel seront récompensés " le meilleur joueur de l'année pour le Golden Foot Award Monaco 2014 " voté par les internautes et 5 des plus grands champions de l'histoire du football dans la catégorie " Football Legends-Golden Foot Award Monaco 2014"

 

Cette 12éme édition verra également la participation exceptionnelle de stars américains du cinéma, de grands champions du monde du sport, de personnalités prestigieuses et des grands noms de la mode ainsi que les gagnants des éditions précédentes.

 

Le programme du Golden Foot Award Monaco 2014 :

 

Vendredi 10 octobre : Ouverture de la conférence de presse Grimaldi forum - Sportel

 

Samedi 11 Octobre : Foot Prints Ceremony - Golden foot legends 2014

                                      Cocktail Event - Monte-Carlo bay Hotel & Resort

 

Dimanche 12 Octobre : Interviews officielles

                                           Monte-Carlo bay Hotel & Resort

 

Lundi 13 Octobre : Golden Foot Award - Diner de Gala

                                   Salle des étoiles, Monte-Carlo Sporting

 

 

La particularité de cette distinction est que les champions qui sont récompensés chaque année, laissent leurs empreintes moulées dans le bronze sur la " Champions Promenade", un musée en plein air sur la promenade de la Principauté de Monaco. Le Walk of Fame des plus grands footballeurs de tous les temps a été créé par Antonio Caliendo, président de World Champions Club (WCC) et premier agent professionnel dans l'histoire du foot.

 

 

A ce jour environ 70 des plus grands joueurs de football ont été récompensés :

 

Football Legend Award : Maradona, Pelé, Zidane, Eusebio, Beckenbauer, Platini, Baresi, Cantona, Matthaus, Valderrama, Papin, Ardiles ...

 

Best Player of the Year : Drogba, Ibrahimovic, Giggs, Totti, Ronaldinho, Roberto Carlos, Del Piero, Ronaldo, Shevchenko, Nedved et Baggio.

Thumb_avatar-1409072632
Enzo64

Total-futbol est un site initialement sans prétention écrit par des supporters qui se sont retrouvés sur plusieurs forums. Etudiants info com' ou jeunes journalistes, le site donne sa chance aux débutants et apporte une vision de supporters aux lecteurs tout en restant le plus objectif possible.