GOUINE COMME UN CAMION : le char de toutes les lesbiennes à la Marche des Fiertés 2014, financé collectivement. Prends la route avec nous !

Large_bewarekisskisslogook1

Présentation détaillée du projet

L'année dernière grâce à votre soutien, nous avons réussi toutes ensemble à mettre sur roues un char énorme pour la visibilité lesbienne. Un char suffisamment grand et ambitieux pour accueillir toutes les lesbiennes, donner à voir et à entendre qui nous sommes dans toutes nos diversités, porter haut nos couleurs, et défendre nos droits.

 

Nos revendications, pourtant fondées sur le principe d'égalité formelle en droit avec les hétéros, n'ont pas été  entendues et prises en compte dans la loi mariage votée le 23 avril 2014.

 

Le poing que nous levons si fièrement aujourd'hui est donc rageur et plus serré que jamais.

 

Poing-leve

 

Quelle lâcheté, quel mépris pour nos droits, pour nos luttes, pour notre communauté ! Les femmes (qui plus est les gouines) sont-elles tellement négligeables que leurs combats doivent toujours passer au second plan, remis à plus tard ?

 

Pour qui nous prenez-vous Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Ministres ? Et vous aussi conservateurs de tous poils, réactionnaires et homophobes assumés ?

 

Bewareofdykes-fondrouge

 

Doit-on se résigner et être condamnées à faire famille dans l’illégalité, dans la clandestinité ?

 

GOUINE COMME UN CAMION reprend la route et vous invite à continuer le combat en unissant  nos forces et nos talents afin de récolter des fonds pour le futur méga camion de la marche des fiertés 2014.  

 

Nous faisons cette année une nouvelle fois appel à la solidarité collective de toutes et tous afin de contribuer au financement du projet [une partie du financement proviendra également des bénéfices de la soirée du 12 avril prochain au point éphémère].

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira au financement de toutes les étapes du projet et plus précisément : la location du camion, le salaire du chauffeur, l’achat de matériel pour la déco ainsi que son installation, la location d'un super soundsystem et le salaire des techniciens qui le mettront en place.  Plus généralement, elle viendra compléter les dépenses nécessaires à la réalisation du char qui accueillera toutes les lesbiennes et leurs revendications.

 

 

Petit rafraîchissement de mémoire pour celles et ceux qui la perdent :

 

`  

 

Ce projet est interactif et solidaire. Il repose sur le soutien et l’implication de toutes pour pouvoir une fois encore exister. 

Mettons en commun nos idées, nos bras et nos euros pour que GOUINE COMME UN CAMION puisse tailler le bitume et nous représenter dans toute notre diversité.

 

Un camion toujours plus GROS, toujours plus BEAU, toujours plus GRAND pour leur montrer que toutes ensemble :

Nous sommes fortes !

Nous sommes solidaires !

Nous sommes puissantes !

Nous sommes unies !

Nous sommes merveilleuses !

Nous sommes déterminées !

Nous sommes fières !

Nous sommes visibles !

Nous sommes engagées !

Nous sommes organisées !

Nous sommes infatigables !

Nous sommes courageuses !

Nous sommes acharnées !

Nous sommes impatientes !

 

Nous sommes en colère et nous ne nous laisserons pas faire !

 

Rien n’est acquis.Tout doit être conquis.

 

Les gouines sont en colère !  Le poing rageur, nous nous battrons jusqu’au bout, nous voulons nos droits, nous exigeons la P.M.A. !

 

BEWARE OF DYKES.

Thumb_photo2
commeuncamion

Nous sommes des gouines qui n'en peuvent plus de la sous-représentation des lesbiennes dans les manifestations homosexuelles et dans la vie en général; des gouines qui ne veulent plus passer leur 28 juin à se demander derrière quel char défiler puisqu’il n’y a plus vraiment de chars de filles à la marche des fiertés; des gouines qui souffrent de... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_centreneerlandais_019
On est ce qu'on est. Avec fierté.
Thumb_default
Bonjour, Encouragements et amitiés pour Les Gouines comme un camion, en souhaitant vous voir nombreuses le jour J. Beau projet. Jordan White (Popkotidien)
Thumb_default
Go #GOUINES !