Nous travaillons sur le premier disque de Grail'Oli. Nous avons besoin de souscriptions pour finaliser le projet.

Large__logorevu1

Présentation détaillée du projet

Nous remercions de tout coeur tous les souscripteurs KISS KISS et les autres pour leur confiance et leur interêt pour notre travail. La collecte nous permet de financer le travail de graphisme et le mastering du CD. Nous vous offrons un petit apperçu du visuel du disque , construit sur le theme du croisement de l'univers graphique de plusieurs artistes. Un grand merci pour leur engagement dans notre aventure.

Nous ne vendrons pas le disque sur internet donc KISS KISS peut etre le lieu de la commande , Nous sommes à plus de 100% , mais vous pouvez continuer à souscrire pour obtenir le disque dès sa sortie le 30 Novembre 2013. De plus vos souscriptions supplémentaires nous aiderons a financer le travail des graphistes sur une base un peu plus "syndicale"!!

 

un avant goût:

 

Illustration de J.CORDIER Pour Le texte LE GRAOULLY:

 

Graoully-couverture-cordier

Studionb Depuis 2007 et de son Languedoc natal, Grail'oli arpente les rues, les caves, les terrasses, les escalators, les vitrines, les cuisines, les domaines viticoles, les domaines patrimoniaux, les unions matrimoniales, les oignons doux des cevennes, les pays cathares, la catalogne hilare, le Béarn du soir, l'Aveyron protéiné, les cotes azurées, la bretagne algues-vertées, les totems régionaux et les folklores internationaux.

 

Tambours, hautbois populaire, fifre , cuivre et chant, l'armada protéiforme se régale de reprises d'un repertoire carnavalesque situé dans l'axe Occitanie / Antilles / Brésil , de chansons populaires en oc, en castillan en portuguais et en créole et de compositions originales completement barrées.

 

Illustration de J.CORDIER pour le titre MACACO MATA EL TORO

 

Double-page-macaco

 

Au printemps 2013, Grail'oli entre en studio pour immortaliser ces 7 ans de génuflexions.

Un disque de 7 titres est sur le point de voir le jour. Un de plus dans l'océan de la marchandise culturelle , mais l'Unique sur le chemin de Grail'oli, comme un hommage et un remerciement a toutes ces rencontres calorifuges et energisantes sur la route ou à l'ostal, comme un défi tenu d'enregistrer l'impalpable : l'energie collective.

 

 Lo bombardier , La bergèra, Macaco mata el toro, Carnaval nou, Trans-med, Cellule de déguisement, Carnavas. 7 titres entierement autoproduits, faits à la main, enregistrés dans le Labo de Cécile et dans le chai à Francis , remplis de vrais arrangements originaux pour gralla, tuba , voix et tambours .

 

Tuba

 

 

Illustration de N.EMONTSPOHL pour le titre LO BOMBARDIER

Le_bombardier_final

 

 

travail graphique en cours de Mael HERRERO pour le titre 2 SEICHES A MA CARRETA:

Joutte_3

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira a financer le Mastering et le graphisme du Disque. Le disque est déja enregistré, nous avons besoin de financement pour finaliser. voici deux extraits mixés:

Photo_grailoli_nb2

 

 

Normal_affiche_grailoli

 

 

Thumb_grailoli2013color
Grail'Òli

Fruit d’une fusion entre tambours et hautbois, Grail’Òli est né le jour de la St-Blaise, dans un village perché des Cévennes. Nourri également de rencontres festives arlésiennes, sétoises et niçoises, Grail’Òli réunit des musiciens sensibles aux cultures populaires, aux rythmes syncopés et à l’esprit carnavalesque. La Gralla, notre âme vibrante, est... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Hate d'écouter le disque à la Maison!! Bonne continuation, eve
Thumb_default
Bon son les amis !
Thumb_default
Vivement qu'on puisse bouger notre corps en écoutant votre cd à la mayoun !!!!! Heu ???? Comment faire pour avoir un tee-shirt aussi ? Nous sommes prêts à beaucoup de choses !!!! Viva ! Tomtom et Sanae.