Enregistrer mon premier EP 5 titres - en toute indépendance. Participez, donnez, faites tourner. Je compte sur vous !

Large__mg_2873_postprod

Présentation détaillée du projet

 

J’ai eu la chance, au cours de ces dernières années, de participer à la naissance d’un groupe  (Yodelice) et à de magnifiques tournées. Plus récemment, j'ai commencé à accompagner sur scène la délicieuse Sophie Maurin.  Des centaines de concerts, les périples en tour bus,  le plaisir de partager la musique avec le public... Comme pour beaucoup de musiciens, la scène a été source d'inspiration, et j'ai pris le temps de composer quelques chansons personnelles. 

 

Ma rencontre avec l’écrivain Jean-Baptiste Del Amo a marqué le début d’une nouvelle collaboration artistique. Les paroles de Sous la peau ont été écrites, j'ai maquetté le morceau, et il n’en a pas fallu plus pour réveiller chez mon amie Mary-Noëlle Dana, la manageuse-tigresse qui sommeillait en elle depuis ses folles années New-Yorkaises à la Knitting Factory (NB : La manageuse en question n'assume pas du tout cette description. Fin de la parenthèse).

 

599107_351343321652089_753987844_n

 

En quelques semaines, et sans budget, nous avons enregistré le titre, et tourné un clip, que vous pouvez découvrir sur mon site. Le titre est toujours en téléchargement libre. 

 

 

Dans la foulée, nous avons fait un premier concert pour le festival Pigalle et du coup, joué les quelques autres chansons que j'ai composées ces derniers mois.

 

66892_358917554227999_73843920_n

 

Vous l’aurez compris, le but de cette campagne KKBB, c'est d'enregistrer ces 4 autres titres, qui viendront former, avec Sous la peau, un EP.

 

Au fil de la campagne, nous avons prévu de vous présenter toute l'équipe, ceux qui m'offrent depuis le début leur amitié, leur volonté et leurs talents, et les lieux qui nous accueilleront (le studio, l'église où je voudrais faire les prises de violoncelle et de certaines voix, mon studio "maison", et la campagne pour certains sons, etc.)

 

Rendez-vous est donc pris... Ecoutez, regardez et, si vous le souhaitez, donnez... 

 

Merci infiniment,

GRANDGAMBE

À quoi servira la collecte ?

Les 4000 euros couvriront nos frais d'enregistrement et de fabrication. 

 

- Location du studio pour 5 jours d'enregistrement

- Location du studio pour 5 jours de mixage

- Paiement de l'ingénieur du son pour l'enregistrement et le mixage

- Paiement du Mastering

- Droits de reproduction mécanique

- Pressage en 500 exemplaires

- Graphisme

 

Si votre générosité fait des miracles, et que nous récoltons plus que la somme initiale, nous pourrons :

 

-Financer un deuxième clip

-Financer un showcase pour les professionnels à Paris (on cherche un tourneur !)

-Préparer de nouveaux concerts

 

Voilà, vous savez tout. 

Thumb_seb1
GRANDGAMBE

D'abord le violoncelle, dès l'âge de six ans, puis quelques années passées au C.N.R de Versailles pour commencer, et de Boulogne ensuite. Dix ans plus tard, Sébastien Grandgambe change d'avis, fait des études, s'imagine historien... Il entre, un peu par hasard, au Conservatoire du Xème à Paris, en chant lyrique. le hasard fait bien les choses, puisqu'il... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
FÉLICITATION ! ;) On attend l'E.P avec impatiente maintenant (y) ...mais avant bon enregistrement ;D
Thumb_default
Go Go Go Seb :) Plein de bisous !
Thumb_default
que ce nouveau chemin soit rempli de tout plein de belles choses!! bon voyage ;))