Hanger Lane lance son premier EP, aidez les à le financer !

Large_redimensionner-image-1417600884

Présentation détaillée du projet

Après avoir écumé les salles parisiennes pendant trois ans, Hanger Lane a décidé de voir grand et de se lancer dans la production d'un premier E.P. Une entreprise coûteuse mais indispensable au groupe pour se propulser vers un palier encore jamais atteint depuis sa création, en 2011.

Tout a commencé il y a quelques mois lors de la rencontre entre Hanger Lane et Hadrien Coupechoux, l'ingénieur du son tombé sous le charme du groupe. Une étroite collaboration naquit, et permit à Rémi, Julien, Marianne et Rafael de se lancer dans les prémisses d'un album promo digne de leurs ambitions.

L'empreinte d'Hanger Lane  à l'OPA, à la Flèche d'Or ou encore à la machine du Moulin Rouge ne vous a pas laissé indemme ? Le meilleur reste à venir dès le 5 Décembre prochain avec une représentation dans la salle historique du Bus Palladium, dans laquelle des grand noms de la musique ont exprimé leur talent par le passé. Hanger Lane a saisi cette occasion pour fêter la production de son E.P !  Venez nombreux, les premiers exemplaires de l'EP y seront disponibles en exclusivité ! 

En tant que groupe indépendant, les moyens sont rapidement limités. C'est la raison pour laquelle Hanger Lane vient vers vous, et sollicite votre aide.

 

Un énorme merci à vous tous, qui s'accompagnera de contreparties lors de vos dons !

 

Ci-joint un petit avant gout musical, extrait de "Sand Of My Own".

Hanger_lane-1417601818

À quoi servira la collecte ?

La collecte vous permettra d'aider le groupe à financer en partie les étapes suivantes de la production de leur premier E.P.

 

-Artwork (200 euros): nous faisons appel à un graphiste qui s'est chargé de créer le logo d'Hanger Lane ainsi que la jaquette du nouvel EP. 

 

-Enregistrement (200 euros): c'est Hadrien Coupechoux, l'ingé son qui réalise avec les musiciens l'enregistrement des 6 morceaux de l'EP. 

 

-Mixage (300 euros): réalisé par Hadrien, le mixage de nos 6 morceaux est complexe

 

-Pressage (300 euros): l'EP sera tiré en 500 exemplaires et contenus dans une pochette. On a hâte de vous faire découvrir tout ça ! 

Thumb_new_logo-1417372534
Gaspard.G

Gaspard Ghielmetti, chargé de communication de Hanger Lane et ami de Rémy, Julien, Marianne et Rafael.

Derniers commentaires

Thumb_default
Rock'n roll will never die
Thumb_default
Allez, donnez un coup de pouce à ce groupe génial et plein d'avenir !
Thumb_default
maintenant il faut viser la participation à des festivals départementaux,régionaux,étrangers...et pourquoi pas des sélections par de grandes enseignes (banque ,RATP...) comme des artistes aujourd'hui reconnus l'ont fait ? Bonne continuation.