Une parenthèse de bien-être sur vos lieux de travail. Grâce à vous cela peut devenir possible. Investissez dans un concept novateur.

Large_happy_at_work_logo2-1465977686-1465977700

Présentation détaillée du projet

Le stress touche aujourd'hui 72 % des salaries et 83 % des cadres. Il est la principale cause d'absentéisme et d'accident du travail en France.

Le coût du stress est estimé à 700 euros par an et par salarié.

 

Les salariés n'ont plus le temps de faire des parenthèses. Les temps de pause sont comptés. Certaines personnes fument afin de pouvoir faire une pause.

 

Afin de limiter les méfaits du stress et aussi de pallier les troubles musculo squelettiques liés aux nouvelles positions de travail et aux outils informatiques Happy at work propose de mettre en place des séances de conseils et de détentes bien-être, directement dans vos espaces de travail.

 

 

           A83c0b5c-6fa6-11e2-aeab-befcc067588b-493x445-1465890888

 

 

Des séances de Amma assis (environ 15 mn par séance) sont proposées à vos collaborateurs directement dans vos locaux.

 

En plus d’être stimulant, il permet d’atteindre un état profond de relaxation et de bien-être intérieur. Le massage Amma assis se pratique sur une chaise et exclut le traitement des jambes.

 

 

    Plaquette_massage_ref_bleue_300x150_sept_2015_04-1465891023

 

Un impact positif immédiat sur vos équipes et une optimisation idéale du temps de pause vous seront apportés puisque pendant 15 mn chaque salarié peut s'évader et lâcher prise, et ce sans penser au temps de trajet à prévoir pour être à l'heure au bureau.

 

Véritable parenthèse relaxante, elle deviendra indispensable au bon fonctionnement de vos structures et au bien-être de vos salariés....

 

Des illustrations japonaises anciennes démontrent que le massage assis était pratiqué jadis, au début et à la fin d’une séance normale de massage.

 

La technique a permis d’élargir l’exercice du massage qui se donne pratiquement en tous lieux, dans les aéroports, les centres commerciaux, en milieu de travail.

 

En observant les acteurs professionnels autour de moi j'ai pu constater que les besoins en terme de bien-être et détente au travail sont très présents.   Les positions de travail d'aujourd'hui sont traumatisantes pour le corps et les rendements voulus toujours meilleurs pour l'esprit. Le manque de temps pour soi se faire sentir.   Après une analyse complète du marché j'ai donc décidé de proposer une formule attractive aussi bien pour les PME que pour les structures plus importantes en apportant directement sur les lieux de travail, festivals, salons ce moyen de s'évader.   Facile à mettre en place ces séances permettent à tous de gagner du temps, d'optimiser votre productivité et d'améliorer le bien-être de vos acteurs professionnels.   Mon rôle : amener sur votre lieu de travail une parenthèse de bien-être

 

À quoi servira la collecte ?

La pratique du massage Amma assis a vu le jour aux États-Unis au début des années 1980 grâce à David Palmer.

 

La collecte va servir à financer ma formation afin de passer ma certification "Praticien Amma assis en entreprise" via une école suivant la formation de David Palmer.

 

La nouvelle convention sur les formations allouées au compte personnel de formation mise en place par l' Etat en janvier 2016 ne me permet pas de faire prendre en charge ma certification via Pôle Emploi, mon centre de formation n'étant pour le moment qu'en court d'agrément. Cet agrément va peut être arriver courant septembre, or ma formation est prévue en septembre.

 

Si nous atteignons le 1er palier de 770 euros, je pourrais :

 

- Passer ma certification de praticien massage assis avec l'école Xavier Court. Seule formation en massage assis reconnue par l'état. Certification professionnelle de niveau II en France et de niveau VI en Europe.

 

 

    

 

Idéalement, j'aimerais atteindre le palier n°2 de 1120 euros afin de :

 

- Investir dans un fauteuil professionnel de pratique de Amma assis.

 

Palier important puisque à partir de maintenant je pourrais exercer ! Vous allez pouvoir en profiter !

 

 

Le palier n° 3 à 1435 permettrait :

 

- Développer mon site web et proposer la possibilité de réserver en ligne les prestations adaptées.

- D'optimiser ma communication de par l'envoi d'emailing.

 

 

Avec plus de 1500 euros, je vais pouvoir :

 

- Ajouter des modules de formation tels que la réflexologie, le Amma couché ou encore de techniques de massages coréennes basées sur les appuis et les points d' acupression.

- Prendre en charge les frais de déplacements pour me rendre sur Paris afin de passer ma certification.

- Réaliser un covering de mon véhicule.

 

Les frais kisskissBankBank :

 

- A noter que la plateforme retient un pourcentage de 8% sur la somme récoltée, et donc déduit de la récolte.

 

Merci à tous de croire en mon projet et de m'aider à le mettre en oeuvre.

 

Séverine

 

    Sev2-1465893672

 

 

Thumb_sev2-1465803430
Séverine Leclercq

Photographe depuis 19 ans, les aléas de la vie ont fait qu'a 41 ans l'envie de changer de métier s'est offerte à moi. En observant les acteurs professionnels autour de moi j'ai pu constater que les besoins en terme de bien-être et détente au travail sont très présents. Les positions de travail d'aujourd'hui sont traumatisantes pour le corps et les... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Pour une maman qui déchire. Bizzzz Zoe et les papas
Thumb_default
Bonne chance à ce super projet! ;)
Thumb_default
Désolée j'ai mis un peu de temps à participé. En tous cas c'est un super projet. Je suis de tout cœur avec toi et bon courage. Gros bisous !!!