Kisskissbanker pour libérer des millions de personnes de la peur !!!

Large_plane_kiss_kiss-1456482724-1456482736

Présentation détaillée du projet

Je suis docteur en psychologie et passionnée par l'hypnose. Depuis que je me suis formé à l'hôpital de la Pitié Salpétrière à Paris, j'accompagne des patients grâce à l'hypnose pour guérir ou soulager différents problèmes. Cela touche à la diététique (perte de poids notamment), aux addictions (tabac notamment) et aux troubles liés à l'anxiété comme les phobies : 

 

- L'arachnophobie (la peur des araignées), 

- La claustrophobie (la peur de se retrouver dans un endroit confiné), 

- L'agoraphobie (la peur de se retrouver dans une foule),

Et toutes les phobies en général. 

 

Aujourd'hui je souhaite proposer une solution pour tous ceux qui souffrent d'Aérodromophobie qui est la peur des voyages en avion. J'aime voyager et je trouve trop dommage de se priver de la joie de la découverte et de l'exploration d'un pays lointain à cause de la peur de l'avion. Voilà ma motivation pour ce projet. 

 

Photo_emeric-1456482483

 

Concrètement le projet consiste à développer une application permettant de mieux gérer sa peur en avion : 

 

- Pendant les semaines avant le voyage en avion, 

- Pendant les minutes qui précèdent le décollage,

- Pendant le voyage en avion, 

- Au moment de l’atterrissage. 

 

L'idée de ce projet m'est venu parce que je prends régulièrement l'avion. J'étais moi-même angoissé par les voyages en avion. 

 

En 2015, je me suis formé à l'hypnose médicale et j'ai découvert des techniques extraordinaires pour mieux gérer ses peurs et son anxiété. Je me suis appliqué ces techniques et maintenant je n'ai plus jamais peur ni avant, ni pendant un voyage en avion. je suis zen comme un Bouddha !

 

Infografico_fr2-1453387730

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à financer le développement de l'application utilisable par les voyageurs avant et pendant un voyage en avion.

 

Le développement de l'application correspond à la rémunération du développeur informatique qui va créer l'application. Pour créer une application, il faut créer du code informatique. Et cela prend un temps fou !

 

Le budget du projet se décompose de la manière suivante : 

 

- Frais liés au développement de l'application : 6500 euros

- Frais publicitaires pour faire connaître l'application : 2600 euros

- Frais liés à l'enregistrement et à la préparation des séances : 2800 euros. 

Les temps de déplacement, de collaboration, de préparation ne sont pas inclus dans ces montants. Je sais qu'un tel projet demande beaucoup de temps et d'énergie et de motivation. Je suis prêt à donner sans compter. 

 

Si la collecte dépasse le montant demandé, cela nous aidera à proposer plus de séances et une application plus complète. Pourquoi pas faire quelques séances en anglais !!!

 

Cette application sera autonome et ne nécessitera pas de connections internet. Différentes séances seront proposées. Les effets de ces séances ont été testés en séance d'hypnose réelle au sein de notre cabinet de psychologie.

 

Les résultats sont spectaculaires puisque 95% de nos patients parviennent à guérir leur peur de l'avion. 

 

 

 

Thumb_logo_p_a_google__-1453389256
PSYACTION

Psy'Action® a été créé en novembre 2012 par Dr. Emeric Lebreton, Docteur en Psychologie, diplômé de l'Université de Nantes. Portés par ses valeurs d'humanisme et de bienveillance, il a su s'entourer d'une équipe de psychologues dynamiques et motivés qui partagent cette passion pour l'humain et la recherche du mieux-être pour leurs patients. En 2014,... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Cher Consul. Je viens de faire une petite contribution à ton projet. Bon courage pour la suite ! Thomas.
Thumb_default
Bon courage ! je croise mes doigts
Thumb_logo_p_a_google__-1453389256
Yes !