HAPPY VERSAILLES, la première application smartphone ludique et décalée pour visiter le château de Versailles. Ensemble, faisons le buzz !

Large_630x376_pxl

Présentation détaillée du projet

 

Chaque année, 6 millions de visiteurs foulent les pavés du château de Versailles avec une seule idée en tête, découvrir ce palace doté de tous les superlatifs.

 

Nous avons eu envie de les accompagner et de leur raconter une histoire captivante...

" Saviez-vous que Louis 14 raffolait du champagne Dom Pérignon, que des vaches et des chèvres se baladaient dans la galerie des glaces" ?

Nous avons créé pour eux une visite unique en son genre.

Point d'entrée ? Des anecdotes insolites, drôles mais toutes véridiques.

 

HAPPY VERSAILLES, c'est tout cela :

 

_cran_menu

 

 

 

LA VISITE GUIDEE

Traversez les 22 salles du château et vivez dans l’intimité des rois. Découvrez la vie quotidienne à Versailles, vraie barre HLM de luxe où 4000 personnes vivent ensemble, les fiestas, les intrigues, le pouvoir.

 

Ma_epouse_de_louis16

 

DES ZOOM SUR

Prenez le temps d’en savoir plus sur la mode, les animaux de compagnie et sur la construction du château. Vous saurez tout sur la façon dont Marie-Antoinette, la Kate Moss du 18ème se prépare pour une soirée, sur la folie des chiens à Versailles et sur les raisons qui ont poussé Louis 14 à bâtir ce magnifique palais dans un lieu infesté de moustiques à l’odeur atroce.

 

DES BONS PLANS

Nos 10 restos coup de cœur. Nous avons fouillé, poussé les portes et découvert un autre visage de la ville de Versailles. HAPPY VERSAILLES vous emmène manger dans ses adresses secrètes et ses tables intimes sélectionnées avec soin.

 

Liste_bons_plans

 

 

DES BONUS

Des e-cards décalées qui résument la journée passée en compagnie d’HAPPY VERSAILLES à partager avec ses proches !

 

Carrousel

 

 

Aujourd'hui, HAPPY VERSAILLES est téléchargeable sur Appstore et Googleplay en français et en anglais (2,69€ TTC).

 

Et nous avons besoin de plus, nous avons besoin de vous pour faire connaître notre produit. Alors, si vous aimez ce concept unique, aidez-nous à faire croître le nombre de téléchargements.

 

Le rêve ? autant qu'Angry Birds, bon, ok pas facile comme objectif... Plus sérieusement, ce n'est que le début de l'aventure et peut-être grâce à vous, nous assisterons à la création d'autres HAPPY VISITES de lieux emblématiques de notre beau pays sur un ton toujours aussi décalé qui est le nôtre.

 

Suivez-nous dès à présent sur : https://fr-fr.facebook.com/pages/Happy-Versailles/633590880001406

et dites "J'AIME" !

Happy-museo-2_1_

À quoi servira la collecte ?

Après la phase de réalisation, production et mise sur le marché de l'appli ...

place à la COMMUNICATION !

 

 

Grâce à vos dons, nous souhaitons :

 

1. Créer un site WEB et faire le BUZZ sur le net

Nous avons trouvé l'homme de la situation mais pas les fonds !

Pourtant les idées ne manquent pas pour mettre en place une véritable stratégie de référencement et nous faire connaître des futurs visiteurs français, anglais, américains dans un premier temps puis des autres nationalités ensuite.

Coût estimé : 2200 euros.

 

2. Mettre en place des actions de communication sur place

A Versailles, à côté du Château, nous souhaitons mettre en place une distribution intense et régulière de flyers sympas et pratiques pour les touristes.

Coût estimé : environ 3500  euros en fonction du nombre de jours de distribution

 

Et si vous croyez en notre projet et que vous investissez plus, nous avons beaucoup d'idées ...

 

En priorité, des évolutions technologiques : l'intégration d'un module gratuit dans notre appli payante pour que l'utilisateur puisse tester avant d'acheter ou encore le développement d'un module B2B pour qu'un hôtel puisse offrir HAPPY VERSAILLES à ses clients.

 

Sans oublier qu'HAPPY VERSAILLES en japonais, en portugais et en chinois ça serait vraiment sympa, non ?

 

Thumb_photoleyastephanie_1_
Happy Versailles

Stéphanie Géhin et Leya Agostini. Nous sommes les 2 co-fondatrices de HAPPY VISITES SAS, ex-cadres respectivement de Renault et Orange. Nous avons eu envie de voler de nos propres ailes et de construire notre aventure autour de Versailles, là où nous vivons, et de rendre la culture accessible à tous, petits et grands. Notre objectif : décliner... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Idée très sympa!! Bonne chance à vous. Fabienne
Thumb_default
Vive Happy Versailles!