Participez au développement du second numéro de HARDI Magazine : un mélange innovant, créatif et interactif disponible sur tablette !

Large_hardi_012

Présentation détaillée du projet

http://www.hardimagazine.com/

 

C'EST QUOI HARDI ?

 

HARDI est un magazine interactif et avant-gardiste, développé exclusivement pour l’iPad. Il explore un nouveau champ créatif, mélangeant photo et vidéo tout en intégrant le mouvement et l’interactivité rendus possibles par les tablettes.

 

Nous vous invitons à jeter un coup œil à notre premier numéro dédié à la danse, en téléchargeant gratuitement l’application sur votre iPad: ici !

 

454109801_640

 

HARDI est né d’une conviction, celle que l’innovation technique doit être au service de la création.

Il a été pensé, créé, réalisé par de talentueux professionnels de l’image et de l’innovation numérique, des artisans du beau, du moderne, du léché, dont les inspirations iconoclastes ont permis de créer une cohésion esthétique réunissant photographes, réalisateurs, auteurs, directeurs artistiques autour de la création comme valeur absolue.

HARDI est un projet audacieux, qui préfigure, souhaitons-le, d’un avenir plein de promesses pour nos métiers de la création !

 

http://www.hardimagazine.com/

 

POURQUOI HARDI ?

 

HARDI vient d’une époque où les tablettes commencent à se vendre plus que les ordinateurs et où cette rupture a changé les comportements des consommateurs et des médias. Nous avons alors imaginé un contenu éditorial et publicitaire de mode et de luxe du futur, dans le but d’offrir aux lecteurs une nouvelle expérience utilisateur.

HARDI est né du constat que la presse est au milieu d’une révolution majeure et que les magazines sur tablettes n’exploitent que très peu les possibilités que les nouveaux supports proposent en terme de mouvement et d’interactivité. HARDI vient de ce besoin de renouveau et d’ouverture pour la Photographie.

 

Hardi_2-640x480

 

http://www.hardimagazine.com/

 

Photo_3

 

Photo

 

 

http://www.hardimagazine.com/

 

ROUCHON PARIS est membre de Cap Digital, le pôle de compétitivité des contenus et services numériques en Ile de France.

 

Image

 

HARDI est un projet soutenu par Oséo et la région Ile de France.

À quoi servira la collecte ?

 

HARDI est avant tout un projet de recherche et de développement qui nécessite beaucoup d’investissement. Ce sont principalement ces coûts que notre collecte KissKissBankBank servira.

Les fonds récoltés nous permettront d'imaginer des contenus encore plus interactifs et encore plus innovants. Nous estimons à 20.000 € les coûts de développement de l'application et de tous ses modules interactifs, et notre premier objectif est de financer au moins 50% de cette somme.           

       

Notre second objectif est aussi de produire des images encore plus belles, grâce au talent des photographes et réalisateurs qui collaborent à notre projet, mais aussi aux directeurs artistiques, stylistes, décorateurs, coiffeurs, maquilleurs, artistes, mannequins sans qui nos images ne verraient jamais le jour . Il conviendrait donc de les rémunérer correctement pour leur participation indispensable à la création de notre magazine.

 

HARDI Magazine et tous ses collaborateurs ont besoin de votre soutien !

 

Photo_2

 

http://www.hardimagazine.com/

 

 

Thumb_rouchon_logo_2013_facebook
RouchonParis

La famille Rouchon a démarré son parcours dans le monde de la photographie grâce à Jacques Rouchon, photographe dès la fin de la guerre. Ses 2 fils ont eux aussi embrassé la carrière de photographe à la fin des années 70. A la mort de Jacques en 1981, ils transforment peu à peu le Studio de leur père en entreprise de location de studios et de prestation... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Super idée ! Belle réalisation ! Je pense que c'est un espace de créativité et de communication nouveau qui a sa place auprès de tous les autres !
Thumb_myriamlc_portrait_2b
Tous les plus beaux vents au 2eme magazine HARDI ! C'est trop la classe ce magazine ! Une idee de talent! Hâte de l'avoir sur mon ipad!
Thumb_logo-malo2
Le premier numéro est superbe, j'ai hâte de voir le second.