Présentation détaillée du projet
MOTORAMA, REBOTINI, I.R.O.K, ZOMBIE ZOMBIE et PEGASE sont les cinq premiers noms confirmés que nous avons choisi d'annoncer pour lancer notre Kiss Kiss Bank Bank et vous donner un avant goût du festival !
Cinq nouvelles confirmations seront dévoilées le 2 avril... et une quinzaine le 15 avril pour un total de 25 artistes !!
Au moment où le “festival de musique” est en passe de devenir un synonyme de parcours du combattant, Heart of Glass, Heart of Gold est un nouvel évènement hors du temps et du quotidien.
Heart of Glass, Heart of Gold c’est un week-end de concerts "into the wild" en Ardèche, entre la rivière et la montagne. Un moment suspendu parsemé de concerts exigeants entre indie, pop et électronique, performances en plein air, lieux insolites et clubbing fiévreux, porté par une démarche éco-responsable.
Heart of Glass, Heart of Gold est un festival à taille humaine qui vous ressemble et qui nous rassemble. Vingt-cinq artistes et groupes présents pour cette première édition, trois jours et deux nuits de musique indé dans ses contours les plus enivrants, avec des expositions, animations, piscines et terrains de sport sur site !
Une communauté unique qui invite au même niveau les festivaliers et les artistes dans de confortables petits bungalows, disposés autour des scènes, les pieds dans l'eau, la tête dans le ciel étoilé.
Deux cœurs et une bouffée d’air frais pour vivre la musique autrement le temps d’un été sans fin.
Le site du festival est un centre de vacances situé au coeur de l'Ardèche provençale, à Ruoms, à quelques minutes de Vallon Pont D'arc. Il est accessible par la SNCF et en voiture, à 2h30 de Lyon et Marseille, 4h30 de Paris. Il est équipé d'une grande scène extérieure d'une capacité de 1500 personnes et d'un club pour 250 personnes en format "first come first served". Les 250 bungalows posés dans la verdure permettent d'accueillir confortablement 1200 festivaliers et 150 artistes, tous logés sur place.
Derniers commentaires