L’association Goatracks organise un spectacle de musique électronique dans un but humanitaire, au Rex club à Paris le 27 septembre 2011,afin de donner tous les bénéfices en faveur de la Croix Rouge Japonaise, pour venir en aide aux sinistrés du séisme du 11 mars 2011 au Japon.

Large_flyers_lilith1

Présentation détaillée du projet

Goatracks vous propose une soirée de musique electronique à tendance psy & full-on

 

Le Mardi 27/09/2011 De 23h30 à 7h00, Lilith Party

 

entrée: 10 euros

 

Rex Club : 5, Boulevard Poissonnière, Paris 2° - Métro Bonne nouvelle

 

artIstEs :

 

MICROSCAN Live

YURIKA Live

ATYSS Dj set

X.S.I. Dj set

PSYSREK Dj set

RANK XEROX Dj set

TRISKELL Dj set

 

Informations : contact@goatracks.com

 

Décoration "L’œil Magique"

 

Tous les bénéfices de ce spectacle seront donnés en faveur de la Croix Rouge Japonaise afin d'aider les sinistrés du Japon suite au séisme du 11/03/2011

 

En faisant un don par kisskissbankbank et selon le montant de votre don, vous pouvez obtenir une entrée prioritaire vous garantissant l'entrée au Rex Club à Paris afin d'assiter à notre soirée, de plus vous obtiendrez des albums de musiques électroniques vous permettant de vous familiariser avec la tendance musicale de certains artistes jouant à cette soirée...

  

Cela vous offrira un triple rôle par un simple don, celui de pouvoir assister à cette soirée musicale et dansante, d'obtenir les oeuvres d'artistes y figurant, et de contribuer à venir en aide au Japon.

 

Informations complémentaires concernant la situation au Japon :

 

 

A ce jour, la Croix Rouge du Japon a déjà mobilisé près de 300 équipes : des équipes de réponse aux urgences et d'autres rassemblant médecins, infirmiers et auxiliaires, qui sont actuellement en opération afin d'assister les rescapés de la catastrophe.

 

Plus de 200.000 personnes déplacées sur les 600.000 personnes évacuées à ce jour ont été hébergées dans des abris temporaires aménagés par la Croix Rouge Japonaise. Les réfugiés regagnent peu à peu leur domicile lorsque cela est possible.

 

Les derniers chiffres, provisoires, de la police nationale du Japon étaient de 10.872 morts confirmés et 16.244 disparus.

 

Les dommages subis par la centrale nucléaire de Fukushima suscitant l'inquiétude sur un éventuel accident atomique grave, la Croix Rouge Japonaise se tient prête à assister les populations évacuées de la zone établie autour des installations.

 

La Croix Rouge française qui reste bien évidement extrêmement attentive à la situation au Japon, est plus que jamais liée à l'action de la Croix Rouge Japonaise.

 

Par la mise en place de son spectacle de musique électronique dans un but totalement humanitaire, l'Association Goatracks se montre réellement solidaire de l'action la Croix Rouge Française et Japonaise, afin de venir en aide à ces personnes qui ont tout perdu, et qui ont tout à reconstruire.

 


 

 

 

 

Qui suis-je ?

L'Association Goatracks est une petite équipe bénévole, qui oeuvre pour la promotion des actions en faveur des artistes et musiciens (promotion, publicité, évènementiel, vente digitale d'oeuvres musicales via Internet), favorisant et développant l'accès à la culture artistique et musicale de la jeunesse, afin de contribuer aussi à l'éducation populaire.

Par ailleurs, l'Association Goatracks a décidé de se mobiliser totalement pour créer un spectacle de musique électronique dans un but humanitaire en faveur des sinistrés Japonais, suite aux séismes et au tsunami du 11 mars 2011 dans le nord du Japon.

Ce spectacle, grâce aux artistes Français et Japonais qui s'y produiront, ainsi que tous les intervenants qui ont permis que cet évènement soit réalisable, permettra de donner 100% des bénéfices à la Croix Rouge Japonaise via la Croix Rouge Française.

L'Association Goatracks tient à remercier par avance tous ceux qui ont décidé de s'associer à notre cause, que nous trouvons nécessaire et juste.


À quoi servira la collecte ?

La partie la plus importante de notre budget est déjà réunie. Les 1000 euros récoltés grâce à vous, serviront à finaliser ce projet de soirée musicale électronique dans un but humanitaire, afin d'aider les sinistrés du Japon.

Cette somme sera principalement employée pour payer la salle de spectacle, qui reste le poste budgetaire le plus important.

Tous les participants, du gérant de la salle aux artistes en passant par le personnel concerné par cette action, ont fait de réels efforts financiers afin de minimiser au maximum les dépenses de ce spectacle (l'Association Goatracks tient à les remercier particulièrement).

Malgré ces efforts conséquents, aidez-nous à aller au bout de notre action pour financer notre spectacle musical a but humanitaire, il nous manque encore 1000 euros pour cela.

Nous en avons besoin pour concrétiser ce projet, les artistes en ont besoin pour exprimer leur talent, et nous nous mettons tous au service de cette cause pour venir en aide au japon, qui a besoin de notre (petite) aide pour se reconstruire.

Thumb_goatracks-final
goatracks

L’Association Goatracks œuvre pour la promotion des actions en faveur des artistes et musiciens (promotion, publicité, évènementiel, vente digital d’œuvres musicales via Internet), favorisant et développant l'accès à la culture artistique et musicale à la jeunesse, afin de contribuer aussi à l’éducation populaire.