Kemit présente

Héroïnes

Aidez nous à réaliser ce projet si important à nos yeux

Large_upstart-1518278601

Présentation détaillée du projet

Ce projet est destiné au financement d'une partie d'un clip que je souhaite réaliser pour rendre hommage aux héroïnes du monde entier. Le but est d'exhumer les efforts de ces femmes qui ont contribué à faire de notre société ce qu'elle est aujourd'hui.

Mais aussi un moyen d’inciter les nouvelles générations à s'en inspirer pour pourquoi pas, devenir elles mêmes les héroïnes de demain. C'est également le moyen de rendre hommage aux femmes qui dans nos quotidiens participent à un véritable équilibre en étant pourtant pas des héroïnes connues.

Ce clip  sera réalisé au Sénégal, dans les villes de Rufisque et Gorée principalement, le décors ancien sera mis en avant pour sortir toutes les émotions nostalgiques que le morceau et les paroles du morceau véhiculent. Un pont entre le passé, le présent et l'avenir.

Tout ceci autours d'un ensemble de couleurs vives et des visages plein de sourires afin de mettre en avant toute la beauté et la vitalité de la vie, en valorisant l'unité dans la diversité.

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte servira à payer une partie du clip, l'autre partie est pris en charge par l'artiste qui a récolté une moitié de la somme durant ses concerts de fin d'année à l'international.

Tournage : 400 Euros  

Figurants : 200 Euros 

Lieux de tournage : 150 Euros

En si la collecte dépasse ce montant, 

Logistique : 100 Euros 

Maquillage et habillage : 120 Euros 

Montage : 300 Euros

Le clip sera réalisé avec une camera de film pour donner un coté cinématographique au clip, à l'image du clip "Indépendances" qui est un autre de mes clips, disponible sur ce lien :  Clip sur ce lien 

 Mme Estelle SAGNA percevra la totalité de la collecte 

 

Déroulement :

 

20 Février : Repérage du Lieux de tournage

22 Février : Logistique

25 Fevrier : Tournage

27 : Debut du montage

02 Mars : Fin du montage

3 Mars : Talonnage

07 Mars : Sortie du clip

 

Derniers commentaires

Thumb_photo.jpg-1517839712
Merci Liliane pour cette marque d'attention, on fera le maximum pour inspirer les générations de demain et faire la fierté de celles d'aujourd'hui. Profite bien de ton séjour au Mexicain. Amitiés.
Thumb_default
BRAVO POUR CETTE INITIATIVE KEMIT, et je te souhaite de faire un excellent clip avec tout ton talent, je suis sûr que ça inspirera beaucoup de gens, en particulier les femmes. Amitiés